Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Fiches Draft 2019

Fiches NFL Draft 2019 : Kelvin Harmon – Receveur

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 25, 26 et 27 avril prochains à Nashville.

Cliquez ici pour retrouver toutes les fiches Draft 2019 déjà publiées.

Kelvin Harmon – 21 ans – Receveur – Junior – North Carolina State

Taille : 1m89
Poids : 100 kilos
Position estimée à la draft : 2e tour

Stats 2018 : 81 réceptions, 1 186 yards, 7 touchdowns

Comparaison NFL : Alshon Jeffery

Points forts

– Physique
– Mains sûres
– Tracés

En un mot : sûr. Kelvin Harmon est un receveur avec des fondamentaux complets pour le poste. C’est une cible déjà viable n’importe où sur le terrain avec des mains solides quand il est ouvert. Lorsqu’il est à la lutte avec un defensive back pour réceptionner une passe contestée de son quarterback, Harmon impose son physique imposant et réussit souvent à prendre le dessus sur son défenseur notamment lorsqu’il est dans les airs.
En outre, il connaît bien son arbre des tracés et il sait s’ajuster par rapport à la défense face à lui pour trouver la zone libre et donner des solutions à son passeur.
Il est également un bloqueur correct quand une course est appelée.

Points faibles

– Vitesse
– Yards après la réception
– Problèmes de séparation

Même si ses fondamentaux sont solides, le receveur de North Carolina State a des défauts. Sa faiblesse notable est sa vitesse. Lors du Combine, il a couru le 40 yards dash en 4,60 secondes, ce qui fait de lui l’un des receveurs le plus lent de cet événement.
Qui plus est, il a du mal à se séparer de son cornerback à cause de son travail de pieds qui n’est pas formidable et de ses mains qui ne sont pas violentes pour se défaire du défenseur en press sur lui. De plus, pour le moment il est trop dépendant de sa taille et de sa puissance pour exister face aux defensive backs adverses.
Enfin, lorsqu’il capte la balle sur une passe, il gagne peu souvent de yards après la réception et ne crée pas beaucoup de gros jeux après des réceptions courtes ou moyennes.

Fit possible

Indianapolis Colts, New York Jets, New York Giants, New England Patriots, Buffalo Bills, Miami Dolphins, Baltimore Ravens, Arizona Cardinals, Denver Broncos, Oakland Raiders et Tennessee Titans.

Si vous êtes une franchise à la recherche d’une cible sûre avec des mains solides et qui peut assurer dans la red zone, Kelvin Harmon est une bonne cible à la draft. Une bonne idée pour les Giants ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.3 pariez 1.7 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu