Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Les Oakland A’s ont mis 14 millions sur la table pour Kyler Murray, il a dit « non merci »

Kyler Murray veut vraiment jouer au football américain. La preuve ? Il aurait pu gagner beaucoup d’argent en prenant beaucoup moins de risques pour sa santé.

Selon SI.com, les Oakland A’s, l’équipe de baseball qui a drafté Murray en 2018, lui a proposé 14 millions de dollars garantis au mois de janvier dernier. À titre de comparaison, Roquan Smith, le huitième choix de la Draft NFL en 2018, a reçu 18,5 millions garantis.

Pourtant, quelques semaines plus tard, Murray a annoncé que c’est en NFL qu’il veut aller. Il sera un quarterback.

Pas encore convaincus ? Après avoir été sélectionné par les A’s, Murray avait déjà reçu un bonus de 4,6 millions de dollars. Ce qu’il a fait ensuite ? Il est allé jouer la saison avec Oklahoma au poste de quarterback et a décroché le trophée Heisman.

« 96% des gamins qui viennent de signer pour 4,6 millions pour jouer au baseball n’auraient pas mis le pied sur un terrain de football au printemps suivant », explique son père. « Comment les gens peuvent remettre en question son amour du jeu ? »

Les A’s ont payé 1,5 million de dollars à Murray sur ce bonus. En allant en NFL, il va devoir rembourser 1,29 million et renoncer au reste. Cela ne l’assure pas de la première place à la Draft, mais cela montre qu’il veut absolument lancer un ballon.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR