Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots signent le receveur Demaryius Thomas

New England fait un pari à la réception.

Les Patriots manquent de personnel à la réception, et ils viennent de récupérer une nouvelle option. La franchise a annoncé la signature de Demaryius Thomas, cinq fois Pro Bowler de 2012 à 2016 et titré avec Denver en 2016.

Le joueur de 31 ans est toutefois loin d’être une assurance tout risque, puisqu’il a terminé sa saison sur une déchirure du tendon d’Achille en décembre dernier alors qu’il portait le maillot des Texans. Rien ne dit qu’il sera prêt pour le début de la saison.

En sept matchs à Houston, il a capté 23 ballons pour 275 yards et 2 touchdowns. Il avait commencé sa saison à Denver, l’équipe qui l’a drafté. Au total, il a capté 59 passes en 2018.

Derrière Julian Edelman et Phillip Dorsett, c’est un peu le flou chez les receveurs de New England. Thomas rejoint Maurice Harris, Bruce Ellington, Damoun Patterson et Braxton Berrios. Il ne serait pas étonnant de voir des rookies arriver à la Draft.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.3 pariez 1.7 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu