Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations Miami Dolphins

[buzz] Ryan Fitzpatrick a repris un peu trop de gâteau

Les images de Ryan Fitzpatrick à la reprise de l’entrainement des Dolphins ont tiré quelques sourires ces derniers jours.

L’ancien quarterback des Buccaneers semble avoir eu la main un peu lourde sur les burgers. Moins sur la course à pied. Mais Fitzpatrick ne manque jamais d’humour.

Mardi, devant la presse, il a avoué être au pic de sa « forme d’intersaison. » Avec des bonnes raisons.

« Le truc c’est que j’ai sept enfants. En janvier, nous avons trois anniversaires. Donc nous avons une fête familiale avec un gâteau, une fête avec des amis avec un gâteau. Donc ça fait six fois en janvier. Nous avons trois anniversaires en mars, le 1er, le 6 et le 11. Donc encore, c’est une période difficile, avec six gâteaux en 10 ou 11 jours. Ensuite nous avons un anniversaire en avril, donc ça ne ralenti pas. Mais maintenant que les anniversaires sont derrière moi, je vais essayer de passer de mon pic de forme d’intersaison à mon pic de forme de saison. »

Philip Rivers conteste cette excuse. On peut avoir des enfants et garder la ligne.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.25 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu