Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Promis, ESPN et NFL Network ne spoileront pas les choix de Draft sur Twitter

Il a fallu un petit temps à la NFL et ses partenaires pour s’adapter à l’émergence des réseaux sociaux. Pendant plusieurs années, des journalistes ont annoncés les choix avant même que Roger Goodell n’arrive sur le podium pour annoncer les noms au micro. Mais c’est terminé.

Comme l’an dernier, la ligue est tombée d’accord avec ses partenaires de diffusion. Aucun journaliste d’ESPN ou NFL Network ne dévoilera les noms des joueurs choisis avant le grand patron. C’est The Athletic qui annonce cet accord. Le site ProFootballTalk précise qu’il suivra aussi cette règle.

Toutes les surprises devraient donc être préservées. Cela avait bien fonctionné l’an dernier, et la majorité des supporters avaient été surpris dès l’annonce surprise de la sélection de Baker Mayfield en première position.

Au final, c’est tout de même beaucoup plus sympathique en terme de spectacle télévisuel.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.3 pariez 1.7 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu