Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Von Miller vise l’histoire, Eli Manning toujours soutenu

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 19 avril 2019.

Le petit dej’ : Von Miller vise l’histoire, Eli Manning toujours soutenu

L’actu chaude

– Revanches, hype et rivalités : le Top 15 des matchs NFL à ne pas rater en 2019

Von Miller vise les 20 sacks

Le record de sacks de Von Miller (LB, Broncos) est de 18,5. C’était en 2012. L’an dernier, il en a réussi 14,5. En 2019, il vise beaucoup plus haut. Car avec 98 sacks en huit saisons, il peut caresser le rêve de battre le record absolu de 200 sacks en carrière détenu par Bruce Smith.

« Avoir 98 sacks en entamant la neuvième saison, c’est bien. C’est un des grands objectifs de ma carrière. Le but cette année est d’atteindre les 20 sacks. Si je peux le faire, cela va me mettre en avance sur le rythme (du record) », explique Miller à Denver7.

« S’il fait toutes les petites choses nécessaires, il a clairement une grande chance de le faire », assure de son côté Vic Fangio, son nouveau coach.

Sur une saison, le record est de 22,5 sacks, par Michael Strahan en 2001.

Transactions

– Les Panthers ont modifié le contrat de Luke Kuechly (LB) pour libérer 7,24 millions de dollars dans leur masse salariale, selon ESPN. Le salaire du linebacker (9,05 millions de dollars) a été converti en bonus à la signature.

– Les Dolphins ont activé leur option pour la cinquième année du contrat rookie de Laremy Tunsil (OT). Il touchera donc 10 millions de dollars lors de la saison 2020. (Miami Herald)

Blessures

– Les Texans pensent que Will Fuller (WR) devrait être prêt pour le premier match de la saison. C’est en tout cas ce qu’a avancé Brian Gaine, le manager général, lors de sa conférence de presse de jeudi. Fuller a subi une déchirure du ligament croisé antérieur le 25 octobre 2018.

Draft

– Certaines équipes auraient des inquiétudes sur la santé de Rashan Gary (DL, Michigan), selon CBS Sports. Le joueur a été blessé à l’épaule l’an dernier.

Marquise Brown (WR, Oklahoma) a beau être le cousin d’Antonio Brown (WR, Raiders), il n’a rien contre Ben Roethlisberger (QB, Steelers).

« J’adore Pittsburgh. Ils ont un quarterback Hall of Famer. J’adorerais jouer là-bas », a-t-il assuré au podcast Move The Sticks.

Par ailleurs

– Les Bills et Panthers devraient organiser des entrainements communs avant leur rencontre de présaison. (The Athletic)

Les Browns intransigeants avec Duke Johnson ?

Duke Johnson (RB, Browns) veut quitter les Browns ? Pas de quoi perturber ses dirigeants. Selon le Plain Dealer, John Dorsey (GM) a expliqué jeudi à la presse que le coureur « est un membre de la franchise pour la suite », et que le coach Freddie Kitchens le considère comme une pièce importante de l’attaque.

Kareem Jackson commence au poste de safety

Arrivé de Houston en tant que cornerback pendant la dernière free agency, c’est au poste de safety que Kareem Jackson a commencé sa vie avec les Broncos jeudi. Au Denver Post, Vic Fangio a donné une raison très simple.

« Il a plus de choses à apprendre au poste de safety que de corner. Il a tellement joué corner dans sa carrière que je voulais que tout son travail dans ce camp d’entrainement soit au poste de safety, pour qu’il y soit à l’aise », a expliqué le coach.

Fangio a précisé que Jackson alternera entre les deux positions au fil de l’intersaison. Cela ne peut pas faire de mal. Le poste de second safety à côté de Justin Simmons est ouvert du côté de Denver, et l’entraineur garde ses options ouvertes.

Tom Coughlin aurait aimé voir tout le monde

Sans surprise, Tom Coughlin (vice-président, Jaguars) n’est pas forcément ravi que Jalen Ramsey (CB) ou Telvin Smith (LB) aient décidé de sécher les entrainements volontaires.

« Nous sommes à quasiment 100% de présence, et franchement tous nos joueurs devraient être là », explique Coughlin au site officiel de sa franchise.

Visiblement, le mot « facultatif » n’a pas le même sens pour tout le monde. Pas forcément quand on se souvient que Coughlin, lorsqu’il était coach, considérait que ses joueurs étaient en retard aux réunions s’ils n’avaient pas cinq minutes d’avance.

Les Giants derrière Eli Manning, épisode 201349

Dave Gettleman (GM, Giants) était en conférence de presse jeudi. Que fait Dave Gettleman quand il est en conférence de presse ? Il défend Eli Manning (QB). Le manager a d’abord été interrogé sur le modèle utilisé par les Chiefs, en sélectionnant Patrick Mahomes au premier tour pour le laisser une saison derrière Alex Smith.

« Et pourquoi pas le modèle Green Bay avec Aaron Rodgers qui tombe jusqu’à eux quand ils avaient Brett Favre et qu’il reste derrière lui pendant trois ans », a rétorqué Gettleman.

Car Manning et Favre sont tout à fait comparables. Pour Gettleman, apparemment, oui.

« Nous avons entamé la saison dernière en pensant qu’Eli en avait encore beaucoup sous la pédale, et il l’a prouvé. »

Si c’est un écran de fumée, il est bien opaque.

Soirée bowling pour Dwayne Haskins

Ce n’est pas en serrant la main de Roger Goodell que Dwayne Haskins (QB) va fêter son arrivée en NFL. Son père a expliqué qu’il n’a jamais compté se rendre sur place pour le premier tour. Il organisera une grande fête dans un bowling près de chez lui dans le Maryland.

Josh Rosen de retour

Après une première version de la présentation de leur calendrier sans Josh Rosen (QB), les Cardinals se sont visiblement souvenus qu’ils ont sélectionné un quarterback au premier tour l’an dernier. Le voilà inclus dans la nouvelle vidéo.

Tyreek Hill perd la garde de son fils

Sous le coup d’une enquête pour maltraitance sur son fils, Tyreek Hill (WR, Chiefs) en a perdu la garde. Selon KCTV5, qui a assisté à l’audience mercredi, l’enfant de trois ans aurait été placé dans un autre foyer en attendant la suite de la procédure.

Les policiers avaient d’abord été appelés le 5 mars pour une maltraitance et le nom de Hill était mentionné dans le rapport. Le dossier a été fermé trois jours plus tard. Le 15 mars, nouvelle intervention de la police. Cette fois, Hill n’est pas nommé, mais c’est bien à son adresse qu’a eu lieu l’intervention. Ce jour-là, l’enfant aurait eu le bras cassé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4.2pariez1.13NE
15 Déc à 20:00DET2.6pariez1.35TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1