Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Saquon Barkley plutôt qu’un quarterback ? « Si un titre de rookie de l’année ne suffit pas, je ne sais pas ce qu’il faut »

Si les dirigeants des Giants continuent d’assurer qu’ils ont une confiance quasi-totale en Eli Manning, la franchise semble tout de même avoir besoin d’un nouveau lanceur.

Sam Darnold aurait pu être sélectionné en deuxième position de la Draft 2018, mais les Giants lui ont préféré Saquon Barkley. Un coureur.

Résultat ? 1307 yards au sol, 721 de plus dans les airs et 15 touchdowns au total. Le tout agrémenté d’un titre de rookie offensif de l’année. Et pourtant, certains pensent encore que les bleus auraient du prendre Darnold.

Jeudi, Barkley a assuré à NFL Network qu’il comprend ceux qui auraient préféré un quarterback. Mais…

« Si un titre de rookie de l’année ne change pas cet état d’esprit, je ne sais pas ce qu’il faut. »

Les G-Men n’ont clairement pas perdu à choisir un coureur exceptionnel. Mais tout dépend de l’importance qu’on accorde à chaque poste. Du côté de TDActu, certains votaient clairement quarterback.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.25 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu