Le petit dej’ : les Seahawks prêts à échanger Frank Clark ?

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 21 avril 2019.

L’actu chaude

Les Raiders sont-ils en panique avant la Draft ? Probablement pas

Un choix du premier tour pour Frank Clark ?

Les Seahawks ont taggé Frank Clark (DE), mais cela ne semble pas assurer son avenir du côté de Seattle.

Selon ESPN, les dirigeants des Seahawks n’excluent pas l’idée d’échanger leur joueur. Il va, par contre, falloir y mettre le prix pour les convaincre, puisqu’ils désireraient au moins un choix du premier tour de la Draft.

L’an dernier, Clark a réussi 13 sacks et forcé 4 fumbles. Il n’a que 25 ans et pourrait valoir un choix du premier tour. Le problème, c’est qu’il faudra lui faire signer un contrat bien plus gros qu’un rookie dans la foulée. Il devrait viser quelque chose en rapport avec les 90 millions sur cinq ans décrochés par Trey Flowers (DE) à Detroit.

Ben Watson n’exclut pas un retour

À 38 ans, et avec des jumeaux qui arrivent bientôt, Ben Watson (TE) semblait parti pour prendre sa retraite. Finalement, il pourrait continuer. Selon ESPN, le tight end, qui avait annoncé que 2018 serait sa dernière campagne, est ouvert à l’idée de continuer si la bonne situation se présente.

Le contrat de Watson avec les Saints est terminé. Il est donc libre de signer avec n’importe quelle équipe intéressée.

Jalen Ramsey répond

Tom Coughlin n’est pas content que Jalen Ramsey (CB, Jaguars) ne soit pas présent pour les entrainements facultatifs ? Il sera heureux de savoir que le joueur et son agent lui ont adressé quelques mots sur Twitter.

L’agent d’abord.

« Pour être clair, Jalen est exactement là où il devrait être pendant cette intersaison. Il passe du temps avec son jeune frère et sa famille tout en s’entrainant dans sa ville natale de Nashville. Par ailleurs, les Jaguars sont totalement au courant de pourquoi il ne participe pas aux entrainements facultatifs. »

Puis le joueur.

« Totalement au courant » et « facultatifs », ce qui veut dire que je n’ai PAS à être là-bas MAIS ils connaissent les RAISONS EXACTES de mon absence. Mais coéquipiers savent que ce n’est QUE DE L’AMOUR et je serai prêt au bon moment. »

Oui, le ALL CAPS, c’est agaçant.

Transactions

– Les Falcons ont annoncé la signature de Ra’Shede Hageman (DT) pour une saison. Le joueur sera suspendu pour les deux premiers matchs de la saison pour conduite en état d’ébriété. C’est un retour aux sources puisqu’Atlanta a sélectionné Hageman au second tour en 2014. Il avait été coupé en septembre 2017 suite à une arrestation pour des violences domestiques. Apparemment, il y a prescription du côté du staff.

Les Jaguars confiants

Nick Foles (QB) est désormais le quarterback des Jaguars. Il n’en fallait pas plus pour réjouir Shad Khan.

« Toutes nos faiblesses ont été traitées », a-t-il assuré en conférence de presse jeudi, selon le Florida Times-Union. « Je peux vous dire que dès que la saison était terminée, notre rêve était de récupérer Nick Foles. »

Pas de pression.

Jim Irsay complète sa collection

Grand amateur de reliques de rock, Jim Irsay (propriétaire, Colts) a annoncé avoir fait l’acquisition du piano droit de « Sgt Pepper. »

Selon TMZ, le propriétaire a déboursé 718 750 dollars pour l’objet. Pas grand chose pour lui qui avait déjà lâché 2,25 millions pour une batterie de Ringo Starr.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires