Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Grady Jarrett a signé son tag, les Jets pas intéressés par Frank Clark

L’essentiel de l’actualité du mardi 23 avril 2019.

Le petit dej’ : Grady Jarrett a signé son tag, les Jets pas intéressés par Frank Clark

L’actu chaude

– TDA Podcast n°292 – Draft : mystère dans les airs !

Grady Jarrett a signé

Taggé par les Falcons, Grady Jarrett (DT) a mis du temps, mais il a fini par signer son franchise tag. De quoi lui garantir 15,3 millions de dollars sur la saison à venir.

La prochaine étape va être de négocier un contrat de longue durée. La date limite est en juillet.

Ce tag signé comble quand même une énorme question au centre de la ligne défensive.

Les Jets pas intéressés par Frank Clark

Un potentiel transfert de Frank Clark fait l’actualité en ce moment du côté de Seattle. Mais visiblement, il faut exclure les Jets des destinations éventuelles.

Selon Manish Mehta du New York Daily News, les Jets ne seraient pas intéressés par le defensive end de Seattle.

Pour rappel, les Seahawks chercheraient au moins un premier tour de Draft en échange du joueur taggé.

Les Redskins pourraient prendre un quarterback

Les Redskins ont le quinzième choix et une situation compliquée au poste de quarterback. Alex Smith (QB) a un gros contrat mais il est blessé. Case Keenum (QB) a été signé. Mais l’avenir ?

« Case a fait du bon boulot ces dernières années et nous avions besoin d’un quarterback », a expliqué Doug Williams, le manager de Washington, en conférence de presse lundi. « Mais cela ne nous empêcherait pas de choisir un quarterback s’il y en a un que nous aimons avec le quinzième choix. Nous ne savons pas qui sera là à ce moment là. Il y a des gars que nous aimons bien, et si c’est gars sont là, on en parlera. »

Les Raiders sont ouverts à toutes les propositions

« Nous sommes ouverts à monter, nous sommes ouverts à descendre. Nous sommes ouverts à l’idée de rester où nous sommes et prendre un gars qui tombe jusqu’à nous. »

Voilà comment Jon Gruden (coach, Raiders) a défini sa tactique auprès de NBC Sports Bay Area. Nous voilà bien avancés.

Dave Gettleman a confiance en lui

Ne dites pas à Dave Gettleman (GM, Giants) qu’il fait n’importe quoi. Il ne vous croira pas.

« J’ai atteint sept fois le Super Bowl », rappelle-t-il à NJ.com. « Je pense vraiment que je sais à quoi doit ressembler une équipe pour y aller, ce qu’elle doit sentir, quel goût elle doit avoir. Donc vous pouvez me regarder et dire que je ne sais pas ce que je fais ou que je suis une bonne grosse patte de lapin. Les deux sont bien, non ? J’aime mon CV pour le moment. »

R.E.S.P.E.C.T

Dave Gettleman (GM, Giants) a insinué il y a quelques jours que son équipe avait un problème de « culture » qu’il a fallu régler. Une attaque indirecte pour Odell Beckham (WR, Browns), envoyé à Cleveland ?

Le joueur aimerait bien qu’on lui témoigne tout de même un peu de respect.

« Je leur ai donné tout ce que j’avais tous les dimanche. Respectez juste un peu mon nom ! Je n’ai rien dit, et croyez moi j’ai BEAUCOUP d’informations que les gens ne connaissent pas, donc ne parlez pas de moi tout comme je ne parle pas de vous », a-t-il lancé sur Twitter.

Le receveur a tout de même enchainé avec une longue série de tweet.

« Demandez à n’importe lequel de mes coéquipiers quel genre de coéquipier et d’homme j’étais… Oui je suis un cancer dans une équipe qui accepte de perdre parce que je veux VRAIMENT gagner. Tu as raison. »

Transactions

– Ancien joueur des Broncos lors de la saison 2016, le defensive end Billy Winn est de retour à Denver si l’on en croit Ryan O’Halloran du Denver Post. Le joueur de 30 ans, victime notamment d’une rupture d’un ligament du genou lors de la présaison 2017, n’a pas joué en NFL depuis cette blessure.

– D’après cette même source, les Broncos ont signé le lineman défensif Mike Purcell et le lineman offensif Jake Rodgers.

– Lors d’une conférence de presse lundi, le manager général des Packers Brian Gutekunst a indiqué que la franchise prévoyait d’exercer son option concernant le tackle défensif Kenny Clark. Sur le point de rentrer dans sa quatrième saison NFL en 2019, il devrait ainsi être sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020.

– Les Colts ont prolongé Evan Boehm pour la saison 2019. D’après le site officiel de la franchise, le lineman offensif, agent libre restrictif, a signé son tender.

– Les Falcons ont signé le safety J.J. Wilcox pour un an. C’est la franchise qui a annoncé la nouvelle.

Dwayne Haskins ne pense pas à partir haut

Dwayne Haskins (QB) ne fait pas une fixation. Être choisi le plus haut possible ? Quel intérêt ?

« L’endroit idéal, où ma carrière va décoller. Beaucoup de mes anciens coéquipiers d’Ohio State disent que l’important n’est pas d’être choisi tôt, l’important c’est l’endroit où vous atterrissez et je veux juste être dans une position où je peux être un franchise quarterback pour les années à venir, faire partie d’une équipe avec laquelle je pense pouvoir laisser une trace. »

Lucide.

Jaguars : Doug Marrone et Jalen Ramsey ont discuté

Absent des entraînements facultatifs au grand dam de Tom Coughlin, Jalen Ramsey a eu une discussion avec son coach Doug Marrone. Ce dernier avait essayé de contacter le cornerback des Jaguars la semaine dernière mais visiblement, il n’avait pas le bon numéro de téléphone (via ESPN).

« Nous avons eu une bonne discussion. Il s’entraîne avec son frère. Il est à Nashville. Il passe du temps avec sa famille. Il a dit qu’il allait revenir dans la meilleure forme de sa vie et il est excité. En gros, c’était ça notre discussion. C’était une bonne discussion. J’étais évidemment inquiet car j’envoyais des textos sans avoir de réponse. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, donc on a un peu rigolé par rapport à ça. Maintenant j’ai le bon numéro. Il a toujours eu le mien, donc tout va bien. »

Quelle histoire rocambolesque dis-donc.

Bill Belichick, coach de référence

Pour fêter son centenaire, la ligue va dévoiler une liste des 100 plus grands joueurs de son histoire. Pour établir cette liste, elle a évidemment fait appel à des experts, y compris des coachs. Mais parmi eux, un seul est actuellement en poste : Bill Belichick. C’est ce que rapporte le Boston Globe. Le patron des Patriots aurait notamment plaidé avec passion pour Clark Hinkle, un joueur des Packers des années 30, capable de joueur en attaque et en défense.

Tony Dungy, John Madden, Art Shell, Dick Vermeil ou Rick Gosselin font notamment partie du jury.

La femme de Matt Stafford est sortie de l’hôpital

Touchée par une tumeur au cerveau, Kelly Stafford a été opérée pendant douze longues heures mais elle est de retour chez elle. Elle l’a annoncé sur Instagram.

View this post on Instagram

This Easter is the beginning of a new life for me. I wanna take a second to thank all of you for all the prayers. They have worked. I know they have. When they opened me up, I had an abnormal vein.. maybe abnormal for other neurosurgeons, but not the one We chose. He had seen it before and written a paper on it. That’s truly God’s work. The prayers for my family, I’m beyond thankful for. A six hour surgery went to 12 hours and although they were anxious and scared, your prayers got them through. Thank you. Thank you so much. Now I am home and learning my new norm. It’ll take some time, but I really just wanted to say thank you. Thank you for all your support, thoughts and prayers. It means more than y’all will ever know. #cupscrew

A post shared by Kelly Stafford (@kbstafford89) on

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une