Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Mock Draft 4.0 – 3 tours : Kyler Murray en premier et trois quarterbacks au premier tour

Avant la Draft, TDActu vous propose son ultime Mock Draft sur trois tours.

On y est ! La draft 2019 débute à 2h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi avec le 1e tour. Dans la nuit de vendredi à samedi (début 1h du matin) auront lieu les tours 2 et 3.

La rédaction de Touchdown Actu vous propose sa dernière mock draft de la saison sur ces trois tours, avec les choix compensatoires en prime. Cela fait 102 sélections au total.

Jean-Michel Bougeard, Gregory Richard et Kevin Zermatten vous proposent leurs choix comme une mise en bouche avant la grande soirée.

1er tour

1- Arizona Cardinals : Kyler Murray, QB, Oklahoma

JMB : De par sa taille et son jeu ressemblant davantage à celui pratiqué en NCAA qu’en NFL, ce choix sera diversement apprécié. Pourtant, sa production et ses qualités sont incontestables en plus de représenter un fit parfait pour le système du nouveau coach Kingsbury.

2- San Francisco 49ers : Nick Bosa, DE, Ohio State

GR : Longtemps considérée comme une lacune, le pass rush pourrait enfin devenir la vraie force défensive de San Francisco. Avec DeForest Buckner et Dee Ford pour l’encadrer, Nick Bosa a largement les moyens de briller et de ramener la franchise californienne en playoffs.

3- New York Jets : Josh Allen, LB, Kentucky

KZ : Les Jets ont proposé un gros contrat à Anthony Barr, mais après mûre réflexion, le linebacker a préféré rester dans le Minnesota. Le profil de Josh Allen est relativement similaire à celui de Barr avec une meilleure aptitude à rusher le quarterback.

4- Oakland Raiders : Quinnen Williams, DT, Alabama

JMB : À défaut d’un pass rusher extérieur, les Raiders récupèrent un joueur apportant la pression depuis l’intérieur. Quinnen Williams n’a qu’une saison en tant que titulaire mais quelle saison : 19,5 plaquages pour pertes ! Bien entouré il était, tout comme en leurs temps Marcell Dareus, Daron Payne, Jo Allen ou A’Shawn Robinson. Aucun n’a connu une saison aussi productive que le natif de Birmingham, Alabama.

5- Tampa Bay Buccaneers : Brian Burns, LB, Florida State

GR : Avec le passage programmé en 3-4, Jason Pierre-Paul pourrait se heurter aux mêmes problématiques qu’il a rencontré du côté de New York. Tampa serait donc bien inspiré de préparer la concurrence, avec un Brian Burns polyvalent et capable d’exceller en tant qu’outside linebacker.

6- New York Giants : Dwayne Haskins, QB, Ohio State

KZ : Dwayne Haskins n’a qu’une année de production en College Football, mais quelle année ! 50 touchdowns pour seulement 8 interceptions, le quarterback d’Ohio State lors de la saison 2018 a montré qu’il avait le potentiel pour devenir un franchise quarterback et les Giants ne doivent absolument pas manquer leur affaire cette année en ce qui concerne la succession d’Eli Manning.

7- Jacksonville Jaguars : Andre Dillard, OT, Washington State

JMB : Après avoir fait venir Nick Foles, le protéger et lui donner un peu de temps pour lancer semble une bonne décision. Andre Dillard est sans conteste le meilleur dans ce domaine.

8- Detroit Lions : TJ.Hockenson, TE, Iowa

GR : Petite hésitation avec Devin White ici, mais Detroit se doit de rendre son attaque inarrêtable, tout en trouvant un excellent bloqueur pour soulager une ligne offensive trop souvent sur courant alternatif ces dernières années.

9- Buffalo Bills : Montez Sweat, DE, Mississippi State

KZ : Il peut-être l’un des 5 joueurs les plus talentueux de cette Draft et Buffalo doit absolument trouver un joueur pour soulager Jerry Hughes, trop seul depuis bien longtemps pour aller gêner les quarterbacks adverses.

10- Denver Broncos : Devin White, LB, LSU

JMB : Quarterback ou pas ? Ici, un choix de raison : faire confiance à Joe Flacco et donner à Vic Fangio un linebacker qui devrait lui rappeler Roquan Smith.

11- Cincinnati Bengals : Ed Oliver, DT, Houston

GR : Devin White sélectionné, c’est vers un autre run stopper que se tourneraient les Bengals. Hormis Geno Atkins, le poste de defensive tackle n’affiche pas de vrai taulier et l’arrivée d’Ed Oliver permettrait de renforcer le pass rush, pour contrer efficacement les Ben Roethlisberger, Baker Mayfield et autre Lamar Jackson.

12- Green Bay Packers : Christian Wilkins, DE, Clemson

KZ : Green Bay n’a pas re-signé Muhammad Wilkerson et doit rester sur sa bonne campagne 2018 en défense. Wilkins est un joueur complet qui formerait un excellent duo avec Kenny Clark au sein de la ligne défensive.

13- Miami Dolphins : Rashan Gary, DE, Michigan

JMB : Un offensive tackle serait pertinent mais comment passer sur un tel talent ? Si la production n’a été pas suffisante au niveau universitaire, ses capacités sont elles hors-normes. Wake, Quinn et Branch font désormais partis du passé. Rashan Gary a les atouts pour ravir le nouveau venu Brian Flores.

14- Atlanta Falcons : Clelin Ferrell, DE, Clemson

GR : La ligne défensive a quoiqu’il arrive besoin de renfort, et Vic Beasley est plus que jamais dos au mur avec une campagne 2018 pénible. La rotation a souvent été une habitude de Dan Quinn, et cela ne devrait pas changer l’an prochain, malgré la récente signature d’Adrian Clayborn.

15- Washington Redskins : Daniel Jones, QB, Duke

KZ : Un reach ? Peut-être, mais il est tout à fait possible que les franchises se jettent sur les quarterbacks comme presque toutes les années. Une chose est sûre, avec la blessure d’Alex Smith et les autres quartebacks présent dans l’effectif, les Redskins ont peu de chances de gagner plus de 5-6 matches l’an prochain. Alors pourquoi ne pas tenter le pari Daniel Jones.

16- Carolina Panthers : Jonah Williams, OT, Alabama

JMB : Voyant tous les defensive-ends de qualité être déjà sélectionnés, les Panthers se tournent vers la ligne offensive. Daryl Williams n’est signé que pour une saison et Taylor Moton pourrait glisser à l’intérieur. Williams a joué à droite et à gauche de la ligne avec la powerhouse de Alabama et non, ses bras ne sont pas trop courts pour jouer cette position en NFL, ils le sont un peu moins que ceux de Dillard ou de Jake Matthews (Falcons) pour donner deux exemples.

17- New York Giants (des Browns) : Jawaan Taylor, OT, Florida

GR : Après le quarterback, les Giants se chargeraient de renforcer une ligne trop souvent en faillite en 2018. Capable d’être un bon tackle droit pour ses débuts, Taylor représente l’avantage de dépanner efficacement sur le jeu au sol mais aussi dans le domaine aérien.

18- Minnesota Vikings : Garrett Bradbury, C, North Carolina State

KZ : En 2017, la ligne des Vikings avait été admirable. En 2018, elle a été horrible. Il est temps d’avoir un peu de stabilité et c’est exactement ce que Garrett Bradbury peut apporter. D’autant plus que Minnesota a un quarterback à 28 millions garantis à protéger.

19- Tennessee Titans : Dexter Lawrence, NT, Clemson

JMB : Si Jurell Casey est dominant, il semble un peu seul sur la ligne défensive. Lawrence offre la perspective d’un joueur efficace contre la course avec aussi des compétences pour mettre la pression. Coach Mike Vrabel a joué avec Vince Wilfork et connait ce que des joueurs de ce profil peuvent apporter, non seulement par eux-mêmes mais également en rendant les autres meilleurs par les prises à deux qu’ils suscitent.

20- Pittsburgh Steelers : Greedy Williams, CB, LSU

GR : Devin Bush ? Greedy Williams ? Certes, le run stop a besoin d’aide, mais rien ne parait plus important que la faculté à intercepter le quarterback quand cela est possible. Un domaine dans lequel a échoué Artie Burns. De plus, pas impossible de récupérer un inside linebacker intéressant un peu plus bas dans la draft.

21- Seattle Seahawks : Byron Murphy, CB, Washington

KZ : Shaquill Griffin a été excellent lors de ses deux premières saisons, mais un peu d’aide de l’autre côté du terrain pourrait bien encore améliorer une défense qui a déjà surpris beaucoup de monde en 2018. Tre Flowers n’a pas toujours été à son affaire et Murphy a un plus gros potentiel.

22- Baltimore Ravens : Chris Lindstrom, G, Boston College

JMB : Aucune équipe n’a autant tenté autant de course que les Ravens en 2018, aucune depuis 2014 (Texans). Avec un Lamar Jackson titulaire dès le coup d’envoi de la saison, cette tendance ne devrait pas se modifier. Technicien prêt à jouer dès la week 1, Lindstrom est pour beaucoup dans le succès du coureur AJ Dillon. Nul doute que Mark Ingram saura en profiter.

23- Houston Texans : DeAndre Baker, CB, Georgia

GR : La ligne offensive est une autre possibilité, mais le poste de cornerback a été exposé en playoffs et se doit d’être considéré. Certes, l’arrivée de Bradley Roby en nickel peut faire du bien, mais il faut préparer la suite de Johnathan Joseph, malgré le talent de ce dernier.

24- Oakland Raiders (des Bears) : Noah Fant, TE, Iowa

KZ : Jon Gruden et Mike Mayock pourraient palier la perte de Jared Cook en sélectionnant le tight end d’Iowa. Leurs profils sont similaires, mais Fant est bien plus jeune et bien moins cher. Quel qu’il soit, le quarterback des Raiders en 2019 aurait là une cible de grande taille avec d’excellentes mains.

25- Philadelphia Eagles : Devin Bush, LB, Michigan

JMB : Un linebacker comblant son déficit de taille par beaucoup de vitesse. Dans une division avec Elliott, Barkley et Peterson, un joueur de ce calibre sur le second rideau est un must-have.

26- Indianapolis Colts : D.K. Metcalf, WR, Ole Miss

GR : Relativement complet, Indy pourrait tenter d’étoffer une escouade de receveurs qui fait encore grise mine aux côtés de T.Y. Hilton. Face à des défenses assez physiques (Joseph, Ramsey notamment), avoir un receveur d’envergure comme Metcalf ne serait pas du luxe.

27- Oakland Raiders (des Cowboys) : Josh Jacobs, RB, Alabama

KZ : Marshawn Lynch ne semble plus être dans les plans des Raiders et il est bien connu que Jon Gruden aime beaucoup les running backs. Installer une rotation avec Isaiah Crowell semble être une bonne solution pour laisser Jacobs découvrir le monde des professionnels.

28- Los Angeles Chargers : Cody Ford, OL, Oklahoma

JMB : Un quarterback pourrait être en jeu ici, à moins que ce pick ne soit échangé pour obtenir Josh Rosen ? Dans ce scenario, les Angelinos améliorent le côté droit de leur ligne offensive avec un joueur massif : Melvin Gordon approuve.

29- Seattle Seahawks (des Chiefs) : Charles Omenihu, DE, Texas

GR : Le départ Frank Clark ne laisse guère de choix à Pete Carroll et John Schneider, surtout dans un secteur où le sang neuf était déjà nécessaire. A la fois vif et physique, Omenihu aurait la carrure pour devenir le nouveau pass rusher en chef des Seahawks.

30- Green Bay Packers (des Saints) : Irv Smith Jr., TE, Alabama

KZ : Jimmy Graham n’est plus le joueur qu’il était et les Packers n’ont plus eu de tight end dominant depuis Jermichael Finley qui a pris sa retraite à la fin de la saison 2013. Irv Smith Jr. a le potentiel physique et technique pour devenir un excellent tight end en NFL.

31- Los Angeles Rams : Jeffery Simmons, DE, Mississippi State

JMB : Le pari. Simmons a un talent qui aurait du lui permettre d’être sélectionné dans le top 10, sa blessure et l’indisponibilité qui en découle lui fait perdre quelques places. Jared Goff devrait dans un avenir pas si lointain signer un gros contrat et avec celui d’Aaron Donald, la franchise ne peut se permettre de retenir Suh cette année, pas plus que Brockers en 2020. Jeffery Simmons sera opérationnel en 2020 pour remplacer ce dernier, à moindre coût.

32- New England Patriots : Zach Allen, DE, Boston College

GR : S’il n’est pas le meilleur joueur disponible, ni le plus athlétique du lot, Allen est un joueur dur au mal, apte à répéter les efforts, en apportant un certain leadership, dans un secteur à besoin. Et nul doute que les fans apprécieraient l’arrivée d’un local de l’étape dans leurs rangs …

2e tour

33- Arizona Cardinals : Jerry Tillery, DT, Notre Dame

34- Indianapolis Colts (Jets) : DreMont Jones, DT, Ohio St

35- Oakland Raiders : Jaylon Ferguson, DE, Louisiana Tech

36- San Francisco 49ers : Chauncey Gardner-Johnson, DB, Florida

37- New York Giants : Marquise Brown, WR, Oklahoma

38- Jacksonville Jaguars : Nasir Adderley, S, Delaware

39- Tampa Bay Buccaneers : Justin Layne, CB, Michigan State

40- Buffalo Bills : N’Keal Harry, WR, Arizona State

41- Denver Broncos : Drew Lock, QB, Missouri

42- Cincinnati Bengals : Tytus Howard, OT, Alabama State

43- Detroit Lions : Dalton Risner, OL, Kansas State

44- Green Bay Packers : Michael Dieter, G, Wisconsin

45- Atlanta Falcons : Julian Love, CB, Notre Dame

46- Washington Redskins : Deebo Samuel, WR, South Carolina

47- Carolina Panthers : Taylor Rapp, S, Washington

48- Miami Dolphins : Yodny Cajuste, OT, West Virginia

49- Cleveland Browns : Johnathan Abram, S, Mississippi St

50- Minnesota Vikings : Gerald Willis III, DT, Miami

51- Tennessee Titans : A.J. Brown, WR, Ole Miss

52- Pittsburgh Steelers : Mack Wilson, LB, Alabama

53- Philadelphia Eagles (Ravens) : Trayvon Mullen, CB, Clemson

54- Houston Texans (Seahawks) : Greg Little, OT, Ole Miss

55- Houston Texans : Jachai Polite, LB, Florida

56- New England Patriots (Bears) : Kelvin Harmon, WR, North Carolina State

57- Philadelphia Eagles : Darnell Savage, S, Maryland

58- Dallas Cowboys : L.J. Collier, DE, TCU

59- Indianapolis Colts : Damien Harris, RB, Alabama

60- Los Angeles Chargers : Khalen Saunders, DT, Western Illinois

61- Kansas City Chiefs : Elgton Jenkins, C, Mississippi State

62- New Orleans Saints : Amani Oruwariye, CB, Penn State

63- Kansas City Chiefs (Rams) : Rock Ya-Sin, CB, Temple

64- New England Patriots : Jace Sternberger, TE, Texas A&M

3e tour 

65- Arizona Cardinals : Parris Campbell, WR, Ohio State

66- Pittsburgh Steelers (Raiders) : Hakeem Butler, WR,  Iowa State

67- San Francisco 49ers : Riley Ridley,  WR, Georgia

68- New York Jets : Kaleb McGary, OT, Washington

69- Jacksonville Jaguars : Dawson Knox, TE, Ole Miss

70- Tampa Bay Buccaneers : David Montgomery, RB, Iowa State

71- New York Giants (Sam Beal, draft supplémentaire 2018)

72- Denver Broncos : Dru Samia, G, Oklahoma

73- Cincinnati Bengals : Ben Powers, G, Oklahoma

74- New England Patriots (Lions) : Juan Thornhill, S,  Virginia

75- Buffalo Bills : Devin Singletary, RB, Florida Atlantic

76- Green Bay Packers : Deionte Thompson, S, Alabama

77- Washington Redskins : Chase Winovich, LB, Michigan

78- Carolina Panthers : Joe Jackson, DE, Miami

79- Miami Dolphins : Dax Raymond, TE, Utah St

80- Atlanta Falcons : David Edwards, OT, Wisconsin

81- Cleveland Browns : Joejuan Williams, CB, Vanderbilt

82- Minnesota Vikings : J.J. Arcega-Whiteside, WR, Stanford

83- Tennessee Titans : Erik McCoy, C, Texas A&M

84- Pittsburgh Steelers : Christian Miller, LB, Alabama

85- Kansas City Chiefs : Trayveon Williams, RB, Texas A&M

86- Baltimore Ravens : Myles Boykin, WR, Notre Dame

87- Houston Texans : Miles Sanders, RB, Penn State

88- Chicago Bears : David Long, CB, Michigan

89- Detroit Lions (Eagles) : Te’Von Coney, LB, Notre Dame

90- Indianapolis Colts : Mike Edwards, S, Kentucky

91- Dallas Cowboys : Josh Oliver, TE, San Diego St

92- Los Angeles Chargers : Amani Hooker, S, Iowa

93- Seattle Seahawks : Andy Isabella, WR, UMass

94- New York Jets (Saints) : Daylon Mack, NT, Texas A&M

95- Los Angeles Rams : Cameron Smith, LB, USC

96- New York Giants (Browns/Patriots) : Kingsley Keke, DL, Texas A&M

Choix compensatoires

96- Washington Redskins : Nate Davis, G, Charlotte

97- New England Patriots : Hunter Renfrow, WR, Clemson

98- Jacksonville (Rams) : Will Grier, QB, West Virginia

99- Los Angeles Rams  : D’Andre Walker, LB, Georgia

100- Carolina Panthers  : Lonnie Johnson, CB, Kentucky

101- New England Patriots  : Germaine Pratt, LB, North Carolina St

102- Baltimore Ravens : DeMarkus Lodge, WR, Ole Miss

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une