Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 2 : Ce qu’il faut retenir des matchs de dimanche (02h20)

La dernière rencontre de la soirée était une réunion de famille. Pour la deuxième fois de leur carrière, Peyton et Eli Manning se sont rencontrés sur un terrain NFL. Et ce sont les Colts de Peyton qui se sont facilement imposés dans ce deuxième Manning Bowl.

Pour la deuxième fois, Eli Manning a du s'incliner face à son ainé.

Indianapolis Colts (1-1) – New York Giants (1-1) : 38 – 14
Du suspense, il n’y en a pas vraiment eu dimanche soir à Indianapolis. Rapidement devant, les Colts n’ont jamais regardé dans le rétroviseur pour largement distancer les Giants et mener 24-0 à la mi-temps. Malgré un sursaut d’orgueil dans la deuxième partie du match, les Giants n’ont jamais été dans le coup. Leur premier problème, c’est qu’ils n’ont pas réussi à tenir l’attaque d’Indianapolis, déchainée au cours de ce match. Non seulement Peyton Manning (20/26, 255 yards, 3 TDs) a été égal à lui même mais en plus il a pu compter sur un jeu au sol solide de Joseph Addai (20 courses, 92 yards) et Donald Brown (16 courses, 69 yards, 1 TD).

La défense des Colts a aussi fait sa part du travail dans le succès de l’équipe. En plus d’intercepter Eli Manning (13/24, 161 yards, 2 TDs, 1 int) une fois, elle a provoqué 3 fumbles du quarterback New Yorkais et en a recouvert deux. Le Giant le plus en vue a été Mario Manningham, auteur de 4 réceptions pour 75 yards et 1 touchdown. Après un départ raté contre les Texans, les Colts ont donc corrigé le tir avec une victoire convaincante.

La rencontre a aussi été marquée par le jet « accidentel » du casque de Brandon Jacobs dans les tribunes. Selon le joueur, il voulait le jeter vers le banc mais c’est vers les spectateurs qu’il s’est envolé. La sécurité a eu tout le mal du monde à récupérer l’objet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une