Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Patrick Peterson à nouveau fâché avec les Cardinals ? Chris Harris et Robbie Gould mettent la pression

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 24 avril 2019.

Le petit dej’ : Patrick Peterson à nouveau fâché avec les Cardinals ? Chris Harris et Robbie Gould mettent la pression

L’actu chaude

– Frank Clark envoyé à Kansas City !

– Draft NFL : les 5 équipes qui n’ont pas le droit de se rater en 2019

– Nuit de la Draft sur TDActu, demandez le programme !

Patrick Peterson énervé contre les Cardinals ?

Les turbulences sont de retour dans la relation entre Patrick Peterson (CB) et les Cardinals. L’an dernier, il avait demandé un échange avant de s’excuser. Voilà que l’Arizona Republic rapporte que le cornerback aurait été énervé par ce que lui aurait dit un membre de la direction. Un accroche qui serait, selon la source du journal, pas assez sérieuse pour provoquer un échange.

Sauf que Peterson commence à rendre la chose publique. Sur Instagram, il a mis en ligne une photo de lui avec des joueurs échangés ou pas re-signés par la franchise d’Arizona.

« Mes gars m’ont dit de faire attention aux serpents dans les herbes hautes », explique Peterson en légende.

La confiance semble régner. Sur Twitter, Peterson a retiré toutes les références aux Cardinals de sa biographie.

Bonne ambiance.

Robbie Gould voudrait être échangé

Il y a quelques jours, Le manager général des 49ers avait expliqué en conférence de presse que Robbie Gould serait encore une pièce centrale de la franchise californienne. Mais visiblement, Robbie Gould (K) n’a pas les mêmes plans que ceux de John Lynch.

Les 49ers ont décidé de tagger le kicker, et son clan avait alors proposer plusieurs solutions pour un contrat à long terme avec San Francisco. Mais visiblement, tout cela tombe à l’eau, puisque Adam Schefter d’ESPN a confié que le kicker souhaiterait être échangé.

Broncos : Chris Harris veut un contrat ou un échange

Les choses chauffent à Denver. Selon ESPN, Chris Harris (CB) a annoncé aux dirigeants des Broncos qu’il veut être échangé si on on ne lui donne pas un nouveau contrat.

Harris entame la dernière année de son contrat, avec un salaire de 7,8 millions de dollars. L’an dernier, il a réussi 3 interceptions et 10 passes déviées en 12 matchs. Âgé de 29 ans, il est à Denver depuis 2011.

Les Patriots prolongent Josh Gordon

Suspendu indéfiniment pour avoir violé les règles de ligue l’an passé, Josh Gordon (WR) a signé pour une saison supplémentaire chez les Patriots. New England avait placé un contrat tender d’un an sur le receveur. Il l’a donc signé.

Reste à savoir quand il pourra reprendre le jeu.

Un juge floridien bloque la diffusion des vidéos de Robert Kraft

Un juge de Palm Beach en Floride a bloqué la publications des vidéos de Robert Kraft dans l’affaire de prostitution concernant le spa Orchids of Asia Day Spa . Le juge Leonard Hanser a décidé d’empêcher la diffusion des vidéos à cause de son contenu graphique, pouvant heurter de potentiels jurés et entraver l’enquête. Mais toujours selon le juge Hanser, les vidéos pourraient être divulgué au public dans le futur.

Transactions

– Sans la moindre surprise, les Rams ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Jared Goff (QB), le premier choix de la Draft 2016. Il sera donc sous contrat pour la saison 2020. Il n’est toujours âgé que de 24 ans. Goff a été sélectionné pour le Pro Bowl ces deux dernières saisons.

– Les Ravens ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Ronnie Stanley (LT), au tarif de 13 millions de dollars, selon ESPN. Il est donc sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020. Sixième choix de la Draft 2016, il a débuté 42 matchs en trois saisons.

– Les Chargers ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Joey Bosa (DE), pour 17,1 million de dollars. Lui était le troisième choix en 2016. S’il a souvent été blessé, ses 28,5 sacks en 35 matchs ont rendu la décision facile. (ESPN)

– Les Bengals ont annoncé avoir coupé Adolphus Washington (DT).

Ken Crawley (CB) a signé son contrat tender d’un an avec les Saints. Il touchera 2,03 millions de dollars en 2019.

– Les 49ers ont annoncé la signature de Ben Garland (OL).

Blessures

Jarran Reed (DT, Seahawks) a été opéré des abdominaux mercredi. Il devrait avoir besoin de quatre à six semaines de repos, selon NFL Network.

Colt McCoy (QB, Redskins) a de nouveau été opéré de la jambe droite et ne peut pas participer aux entrainements d’intersaison qui ont repris, selon NBC Sports Washington. C’est sa troisième opération depuis sa fracture du fibula au mois de décembre. Une tentative de retour trop rapide aurait aggravé la situation.

Chris Long ne sait pas ce qu’il sera de retour en 2019

Le flou plane toujours concernant un retour de Chris Long (DE) la saison prochaine. Sur Twitter, le defensive end des Eagles s’est montré plutôt évasif sur son futur.

 » Je suis encore très indécis, mais d’après les apparences, cela rissque d’être compliqué d’être dans ma ville préférée,” a décrypté Long. “Nous verrons bien.”

D’après ESPN, il semblerait que Long cherche à pouvoir avoir un rôle dans la franchise et dans l’équipe.

Bruce Arians pas content du calendrier

Les Buccaneers vont passer sept semaines de suite loin de chez eux en 2019. Pas facile.

« Est ce que je suis content ? Carrément pas », a assuré Bruce Arians, le coach, à ESPN mardi. « Je pense que c’est ridicule et je l’ai fait savoir aux gens de New York. »

Pour ce que ça vaut, la NFL n’est pas tout à fait heureuse non plus.

« Si nous avions une chance de refaire les choses, j’aimerais re-tenter quelque chose pour le calendrier de Tampa Bay. Je ne suis pas sûr que ce soit très juste pour leurs supporters », a avoué Mike North, un des responsables du planning de la NFL, à Sirius XM NFL.

L’absence de Le’Veon Bell au minicamp des Jets est volontaire

Grosse recrue de l’intersaison côté Jets, Le’Veon Bell ne s’est pas présenté au minicamp de trois jours de la franchise new-yorkaise. Une absence qui n’a pas inquiété son coach Adam Gase.

 » C’est volontaire  » a expliqué Gase durant une conférence de presse.

L’entraîneur a précise que Bell était présent durant la première semaine d’entraînement et que son absence n’est en aucun cas inquiétante.

Les Seahawks vont faire de la poursuite de non-draftés une priorité

Avec seulement 4 choix de drafts cette année, Seattle va devoir se tourner vers d’autres méthodes pour attirer de jeunes joueurs. Pour John Schneider, cela passera par la signature de joueurs non-draftés.

 » “Cela sera l’une de nos grandes priorités,” a expliqué le G.M des Seahawks aux journalistes lui demandant si il allait s’intéresser la signature de joueurs non-draftés. “Je sais que beaucoup de gens vont nous suivre. je suis sur que beaucoup de ces joueurs, ces prospects non-draftéset leurs agents vont nous voir comme un endroit très attractif. Pete Carroll et son staff son ouverts à la compétition et au développement. Je pense simplement, que Seattle sera naturellement un endroit attractif.”

Bruce Arians accueillera Gerald McCoy à bras ouverts

Absent des entraînements de hors saison, la situation de Gerald McCoy à Tampa reste pour le moins flou. Interrogé lors d’une conférence de presse sur le sujet la semaine passé, Jason Licht avait expliqué qu’il valait mieux poser la question à Bruce Arians, le nouveau entraîneur de Tampa. Interrogé par Greg Auman de TheAtheltic.com, Arians explique que c’est McCoy de voir.

 » C’est à lui de voir, Nous l’accueillerons à bras ouverts. Si il veut être ici pour les entraînements, ça serait génial. Il est sous contrat et fait partie de l’équipe. C’est au joueur de prendre sa décision. »

Texte : Frederic Beucler et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR