Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pactole pour Ben Roethlisberger, les Redskins prêts à monter dans la Draft ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 25 avril 2019.

Le petit dej’ : pactole pour Ben Roethlisberger, les Redskins prêts à monter dans la Draft ?

L’actu chaude

– Violences : pas de charges retenues contre Tyreek Hill

– NFL fiction : pattes de crabe, baseball et Antonio Brown, on a vu la Draft 2019 en avant-première

85 millions sur 3 ans pour Ben Roethlisberger

Ben Roethlisberger se prépare une belle retraite. Selon ProFootballTalk.com, le nouveau contrat du quarterback des Steelers porte sur 85 millions de dollars au cours des trois prochaines années. Surtout, il touche un bonus à la signature de 37,5 millions de dollars !

Les Steelers ont décidé de prolonger l’aventure Roethlisberger et le quarterback vétéran est très heureux d’avoir trouvé un accord avec la franchise qui l’a drafté en 2004.

« Je suis reconnaissant envers les Rooneys et les Steelers de continuer à croire en moi. Ça a toujours été un objectif de jouer l’intégralité de ma carrière à Pittsburgh. C’est une maison pour moi et ma famille, et nous adorons cette ville. Je suis autant excité pour la seizième année que lorsqu’ils m’ont drafté. Ils auront le meilleur de moi. »

A 37 ans, Big Ben a montré en 2018 qu’il avait encore de beaux restes. Il signe même sa meilleure saison en terme de yards, passant pour la première fois de sa carrière la barre des 5 000 yards. Il termine avec 5 129 yards, 34 touchdowns et 16 interceptions, pour un rating de 96.5.

Les Redskins prêts à monter dans le Top 5 ?

Avec la blessure d’Alex Smith (QB), Washington a désespérément besoin d’un quarterback. Selon Mike Garafolo pour NFL.com, les Redskins sonderaient les équipes du top 5 de la prochaine draft pour un échange de choix. La rumeur de discussions avec les Jets a notamment circulé mercredi soir, sans qu’on sache si la rumeur était fondée.

Actuellement en quinzième position, les Redskins ont devant eux plusieurs équipes qui ont également des besoins à ce poste, comme les Dolphins ou les Giants. Reste a voir s’ils ont retenu la leçon Robert Griffin III.

Toujours à Washington, Grant Paulsen (106.7 The Fan), journaliste local, assurait mercredi soir que Dan Snyder, le propriétaire, aurait pris la Draft de son équipe en main. Une information immédiatement démentie par la franchise.

Brian Robison arrête

Brian Robison (DE) signe un contrat d’un jour avec les Vikings avant de prendre sa retraite avec son unique franchise NFL. En 11 saisons, il n’aura manqué que 3 matchs avec les violets, cumulant 60 sacks en 173 matchs.

Le joueur de 35 ans n’a pas joué en 2018 après avoir été coupé par Minnesota.

Tom Coughlin se fait taper sur les doigts par la NFL

Il avait exprimé son agacement quant à l’absence de certains joueurs, ce qui avait provoqué la colère de Jalen Ramsey (CB, Jaguars). Tom Coughlin se fait maintenant réprimander par la ligue.  Selon Dan Graziano pour ESPN, le vice président des opérations liées au football des Jaguars aurait reçu une lettre d’avertissement en provenance de la NFL.

Toujours selon Graziano, c’est l’association des joueurs qui aurait contacté la ligue pour qu’elle renforce les règles concernant les pressions mises sur les joueurs.

Nelson Agholor disponible pour un échange?

Selon Ian Rapoport pour NFL.com, plusieurs équipes pensent que les Eagles ne seraient pas contre l’idée d’échanger Nelson Agholor (WR). Le receveur entre dans la dernière année de son contrat rookie, qui va lui rapporter un peu plus de 9 millions de dollars.

Peu productif lors de ses 2 premières saison NFL, Agholor s’est montré plus constant en 2017, inscrivant 8 touchdowns. Son année 2018 est similaire, avec 64 réceptions pour 736 yards et 4 touchdowns.

Transactions

– Aucune surprise, les Cowboys ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie d’Ezekiel Elliott (RB). Il est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020. (ESPN)

– Les Saints ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Sheldon Rankins (DT), selon ESPN. Victime d’une déchirure du tendon d’Achille en playoffs, Rankins n’est pas sûr d’être prêt pour la reprise. Pas grave, il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2020.

– Les Bengals ont également activé l’option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de William Jackson (CB) selon PFT. 24ème choix en 2016, il a dû attendre la saison dernière pour être un titulaire de l’escouade défensive de Cincinnati. Il en a suffisamment montré pour convaincre sa franchise de le prolonger jusqu’en 2020.

– Les 49ers suivent le mouvement et activent l’option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de DeForest Buckner (DE) selon PFT. Drafté en septième position de la promotion 2016, Buckner sort d’une saison avec 12 sacks, son meilleur total en carrière.

– Les Giants ont transformé 7,5 des 10 millions de dollars du salaire de Kevin Zeitler (OG) en bonus à la signature, pour libérer de l’espace dans la masse salariale. Ils gagnent 5 millions de dollars d’espace. (ESPN)

– Les Buccaneers ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Vernon Hargreaves (CB). Il sera sous contrat en 2020 pour 9 millions de dollars. Il n’a joué que 10 matchs ces deux dernières années à cause des blessures.

– Les Redskins ont annoncé la re-signature de Tony Bergstrom (OL).

– Les Falcons ont annoncé avoir activé leur option sur la cinquième année du contrat rookie de Keanu Neal (S), qui sera donc sous contrat en 2020 pour 6,7 millions de dollars.

– Les Ravens ont officialisé la signature d’une prolongation de contrat d’un an pour Marshal Yanda (OL), qui est désormais sous contrat jusqu’à la fin 2020.

Et Ziggy Ansah ?

Toujours sans club, Ziggy Ansah (DE) a rencontré les Ravens mercredi. Apparemment, les franchises attendent qu’il soit en bonne santé. Et sa signature pourrait donc encore attendre. Selon NFL Media, le pass rusher devrait de nouveau être opérationnel à la mi-août. Pour rappel, il a été opéré de l’épaule.

Duke Johnson boude

Duke Johnson (RB, Browns) ne serait pas enchanté par le recrutement de Kareem Hunt (RB) et aurait demandé un échange. Histoire de bien le faire comprendre, il ne s’est pas présenté pour la reprise des entrainements facultatifs, selon Cleveland.com.

Les Vikings ne devraient pas choisir un cornerback au premier tour

Xavier Rhodes en 2013, Trae Waynes en 2015, Mike Hugues en 2018, les Vikings ont pris l’habitude de récupérer des cornerbacks avec leurs premiers choix, tendance qui s’est accentuée avec l’arrivée de Mike Zimmer. Cette année, les besoins sont ailleurs et les fans des violets espèrent voir autre chose qu’un defensive back ce jeudi. Et, comme l’a expliqué le général manager Rick Spielman, sur le site officiel de la franchise, ils ne sont pas les seuls.

« Ma femme… elle m’a dit si tu draft un nouveau cornerback, ne rentre pas à la maison. Tu peux rester au bureau. »

Les Giants sortent les bijoux de familles

Tout est bon pour impressionner un jeune quarterback à l’approche de la draft. L’ancien des Tigers du Missouri, Drew Lock, a révélé au site NJ.com les techniques de drague de Dave Gettleman, general manager des G-Men.

« Je pense que Dave Gettleman est le bon. Il a sorti les bagues du Super Bowl. J’ai eu une conversation très profonde avec lui »

Gettleman se sert donc de ce qu’a apporté Eli Manning à la franchise pour lui trouver un remplaçant. Réponse dans la nuit de jeudi à vendredi pour connaitre l’heureux élu des Giants.

Un choix de Draft lu en braille

Belle histoire du côté des Ravens. Leur choix du quatrième tour sera annoncé par Mo, un jeune homme de 13 ans qui va lire en braille la sélection de son équipe. Mo lutte contre le cancer.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR