Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft 2019 : Daniel Jones sélectionné par les Giants avec le 6e choix

Un nouveau quarterback choisi dans cette draft 2019 ! Le deuxième de l’année. Cette fois c’est Daniel Jones, 21 ans et quarterback de Duke, qui a été choisi en 6e position par les New York Giants. Alors que les analystes avaient prévu la sélection de Haskins ou de Lock avec ce choix, c’est finalement le jeune lanceur qui est le choix final de David Gettleman.

Après une année 2018 qu’il a fini avec 237 passes complétés sur 392, 2 674 yards, 22 touchdowns et 9 interceptions, le jeune joueur est attendu au tournant. Capable de prolonger les jeux grâce à ses qualités physiques en NCAA, il doit démontrer qu’il est également capable de faire cela en NFL.

Le quarterback, imposant physiquement avec 1m96 pour 100 kilos, aura l’occasion d’apprendre aux cotés d’Eli Manning pendant au moins une année. S’il est peu probable que Jones soit titulaire dès l’année 2019, il a des chances de débuter la saison 2020 si son développement se passe comme prévu.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR