Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Et les finalistes pour le Walter Payton Award sont…

Matt Birk, Philip Rivers et Charles Tillman sont les trois finalistes pour le prix Walter Payton d’Homme de l’année. Ce trophée récompense le joueur qui combine bonnes prestations sur le terrain et dans le travail de charité.

Rivers a encore passé la barre des 4000 yards cette saison avec les Chargers. A côté de ça, il reverse tout ce qu’il gagne en dehors du terrain (sponsors, pub…) à la fondation qu’il a crée avec sa femme pour aider les enfants abandonnés et orphelins à trouver un foyer.

Le corner des Bears Charles Tillman a crée une fondation qui essayer d’améliorer le quotidien d’enfants gravement malades. La fille du cornerback a elle-même été transplantée du coeur.

Birk a fondé un programme encourageant la lecture. Il prend aussi part à la recherche sur les commotions. Il a promis de faire dons des tissus de son cerveaux et de sa colonne vertébrale à l’école de médecine de Boston après sa mort. Sur le terrain, il est actuellement sur une série de 96 matchs débutés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu