Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Billy Cundiff assume, ses coéquipiers pardonnent

Héros malheureux de la qualification des Patriots, Billy Cundiff n’a pas fuit ses responsabilités après le match.

« C’est coup de pied que j’ai frappé probablement un millier de fois, a expliqué le kicker. Je ne l’ai pas converti et c’est comme ça. Il n’y a vraiment pas d’excuse… Je pense que la déception c’est d’avoir laissé mes coéquipiers tomber. »

Cundiff n’avait manqué aucun coup de pied dans le dernier quart temps cette saison. Il affichait un score de 19/21 à moins de 30 yards. Celui là était de 32…

Malgré tout, personne ne semble vraiment en vouloir au kicker dans le vestiaire. « Je lui ai juste dis que ça va aller, a expliqué John Harbaugh. Tout le monde peut avoir un mauvais jour… Tout va bien aller pour Billy. »

« Ca n’est pas une action qui a gagné ou perdu ce match, estime de son côté Ray Lewis. Il n’y a pas de « Oh, c’est la faute Billy. Billy a manqué. » Il n’y a pas de putain de « Billy a manqué le coup de pied. » C’est arrivé. On passe à autre chose. »

« Hey, mec, c’est une position difficile« , a quant à lui répondu Joe Flacco au sujet du rôle de kicker dans ces moments cruciaux.

Difficile. Surtout quand le coup de pied est passé à côté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu