Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Madden

Madden 20 : 10 universités, des progrès pour le mode Franchise et une date de sortie

Patrick Mahomes sera en couverture de Madden 20. Mais ce n’était pas la seul annonce de ces derniers jours concernant le jeu vidéo de football américain d’EA Sports. Le trailer révélant la présence du quarterback des Chiefs sur la pochette donne aussi quelques indices sur le contenu de la prochaine édition du jeu.

Comme on peut l’apercevoir, certaines universités seront bien présentes. Car vous pourrez mener une carrière complète de quarterback, en passant par la fac, les playoffs universitaires, le Combine, la Draft et la grande ligue. Dix universités seront disponibles : USC, Texas, Texas Tech, Oregon, Miami, LSU, Florida State, Oklahoma, Florida et Clemson. Non, pas d’Alabama.

Le mode franchise amélioré

Pas tenté par le mode carrière ? Pas grave, des améliorations seraient enfin au programme pour la partie « Franchise » du jeu. Il était temps !

Dans un billet sur le site Game Informer, un des directeurs créatifs d’EA Sports annonce qu’un moteur des scénarios devrait désormais permettre de créer des situations nouvelles d’une semaine à l’autre, selon votre adversaire ou les personnalités autour des vous. Des enjeux qui peuvent ne durer qu’une semaine ou s’étaler sur plusieurs semaines. Les histoires d’Antonio Brown et Le’Veon Bell auraient notamment inspiré EA. Un receveur en manque de ballons pourrait donc demander un échange.

Parmi les nouveautés, on devrait aussi retrouver quatre nouveaux schémas défensifs (4-3 Cover 3, 3-4 Storm, 4-3 Quarters et 3-4 Disguise) et trois nouveaux schémas offensifs (run-pass-option (RPO), West Coast Spread, Pistol et Air Raid).

Dans l’action des matchs, des « superstar skills » et des « X-Factor players » vont être ajoutés pour apporter plus de réalisme. L’idée est de faire en sorte qu’une superstar aguerrie semble plus tranchante qu’un rookie quand c’est nécessaire. Patrick Mahomes aura par exemples des animations spéciales.

Sortie le 2 août

Information la plus importante, le jeu sera disponible le 2 août sur PS4, Xbox One et PC. Ceux qui achèteront les éditions Superstar ou Ultimate Superstar auront droit à un accès anticipé dès le 30 juillet.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR