Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : la classe Josh Rosen, Dave Gettleman avait peur de se faire piquer Daniel Jones

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 28 avril 2019.

Le petit dej’ : la classe Josh Rosen, Dave Gettleman avait peur de se faire piquer Daniel Jones

L’actu chaude

– NFL Draft 2019 – 4e tour : un quarterback pour les Bengals et les Patriots

– NFL Draft 2019 – 5e tour : les Cardinals, Raiders et Bills font des bonnes affaires

– NFL Draft 2019 – 6e tour : une doublure pour Lamar Jackson, encore un receveur aux Cardinals

– NFL Draft 2019 – 7e tour : Last Chance Rams

Dave Gettleman savait que Daniel Jones ne serait pas disponible en 17e position

Pourquoi les Giants ont-ils sélectionné Daniel Jones (QB) dès la sixième position ?

« Je sais de manière sûre que deux équipes l’auraient pris devant nous si nous avions attendu notre 17e choix. Je le sais de manière sûre », a assuré Dave Gettleman en conférence de presse. « C’est vraiment dur. Ce n’était pas facile de faire l’impasse sur Josh Allen. Avec mon passé, c’était très, très difficile. Mais ça en dit beaucoup sur ce que je pense de Daniel Jones. »

Les deux équipes ? Les Redskins et Broncos, selon SNY. Sauf que ces deux équipes là n’ont pas paniqué et ont tout de même pris un quarterback plus tard, sans aller le chercher beaucoup plus haut que prévu.

LeSean McCoy garde la main

Les Bills ont une équipe jeune, et ils y ont ajouté un jeune coureur de plus en sélectionnant Devin Singletary (RB). Avec les signatures de Frank Gore, T.J. Yeldon et Senorise Perry lors de la free agency, cela commence à faire du monde. Mais…

« LeSean McCoy est toujours ici », a rappelé Brandon Beane, le manager général, à NewYorkUpstate.com. « Avant que vous ne posiez la question, il est toujours le titulaire. Nous faisons tourner le ballon, il n’y a pas de doute là-dessus. »

Par ailleurs

Ryan Griffin (TE, Texans) a été arrêté à Nashville en marge de la Draft pour vandalisme et ivresse sur la voie publique. Selon ESPN, il aurait notamment donné un coup de poing dans une fenêtre d’hôtel vendredi soir, se mettant au passage la main en sang. Il a été relâché après versement d’une caution de 1750 dollars. Une audience est prévue pour 31 mars.

Josh Rosen, la classe

Envoyé chez les Dolphins, Josh Rosen (QB) n’a pas oublié les Cardinals et leurs supporters. Sur Instagram, il a pris le temps de mettre en ligne un message où il remercie les supporters et ses coéquipiers. Au passage, il félicite Kyler Murray (QB) et le recommande même aux supporters. Rosen termine même par une petite blague, en expliquant au rookie qu’un bel appartement trois pièces vient de se libérer s’il en a besoin.

Direction Miami, donc, où la compétition l’attend.

« Quand Josh va arriver ici, il va devoir se battre pour avoir un rôle. Comme tout le monde. Les gars qui vont jouer sont ceux qui seront bons à l’entrainement et feront tout pour aider cette équipe à gagner », a prévenu Brian Flores, le coach des Dolphins, à ESPN.

View this post on Instagram

Thank you @azcardinals Hello @miamidolphins

A post shared by Josh Rosen (@josh3rosen) on

Russell Wilson a déjà coaché un rookie des Seahawks

Gary Jennings (WR) a été sélectionné par Seattle au quatrième tour. Il va y retrouver un coach qu’il connait bien. Non, pas Pete Carroll. ESPN rapporte que Jennings a déjà été entrainé par Russell Wilson (QB). C’était il y a plus de dix ans, quand Wilson, alors au lycée était coach de basket pour une équipe des jeunes CM1.

« C’était un super coach de basket », assure Jennings.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR