Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Jim Irsay est « certain » que les Colts vont gagner un nouveau Super Bowl

Après la saison de la free agency et celle de la Draft, voilà celle des promesses ! Les Browns ont pas mal lancé les hostilités. Mais voilà que les Colts entrent dans la danse.

Mais pas du côté des joueurs. C’est Jim Irsay, le propriétaire, qui s’est directement lancé. Samedi, il a directement promis un nouveau Super Bowl pour son équipe.

« Ca va arriver. Je vous promet que ça va arriver. Je n’ai jamais été aussi certain de quelque chose dans ma vie », a-t-il assuré à ESPN.

Il faut dire qu’avec le retour en forme d’Andrew Luck et des choix de Draft de qualité l’an dernier, la franchise a repris vie. Mais l’important se joue aussi dans les coulisses. Après les clashs entre Chuck Pagano et Ryan Grigson, la franchise a fait place nette l’an dernier avec un nouveau coach et un nouveau manager, Frank Reich et Chris Ballard. Un duo qui change tout.

« Ca fait du bien quand tout se passe de manière fluide. Ce n’est pas un secret que Ryan et Chuck, deux personnes que j’adore et qui ont du talent, avaient des frictions. Ca me prenait beaucoup de temps à résoudre et finalement nous sommes passés à ce que nous avons aujourd’hui. C’est beau, je ne peux pas le nier, en tant que propriétaire, quand vous avez une belle harmonie. Je suis certain que cette franchise va amener une parade et va soulever à nouveau le trophée Lombardi. »

Tous les voyants sont donc au vert.

« J’ai la vision que les Indianapolis Colts vont être connus comme une des plus grandes franchises ayant jamais existé. Nous avons fait place à une nouvelle génération. […] Je ne pense pas que les choses pourraient être mieux en place. Même si c’est toujours dur de gagner dans cette ligue. »

Les Colts ont bien eu une des meilleures franchises de la ligue avec Peyton Manning. La clé était la régularité. À Andrew Luck et sa bande de trouver cette fameuse régularité.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR