Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Jamaal Charles va prendre sa retraite avec les Chiefs

L’essentiel de l’actualité du mercredi 1er mai 2019.

Le petit dej’ : Jamaal Charles va prendre sa retraite avec les Chiefs

La fin est proche pour Jamaal Charles

Les blessures ont eu raison de lui. Après 12 saisons, Jamaal Charles (RB) est sur le point d’annoncer sa retraite sportive après avoir signé un contrat d’un jour avec les Chiefs de Kansas City, l’équipe qui l’avait drafté en 2008 au 3e tour. En 9 saisons, il est devenu le recordman de la franchise en terme de yards à la course (7260). Il a connu 4 sélections au Pro Bowl et fût élu 2 fois dans la All-Pro team. Il a joué également pour Denver et Jacksonville.

Tyreek Hill : un appel aux secours le 1er avril

Une nouvelle péripétie vient s’ajouter au dossier de Tyreek Hill (WR, Chiefs). Selon KCTV5, le 1er avril dernier, alors qu’il n’avait pas le droit de s’approcher de son fils, le joueur a appelé les secours depuis sa chambre d’hôtel. Vers 17h, il a expliqué à l’opérateur que sa compagne Crystal Espinal était évanouie chez elle et que personne ne pouvait donc surveiller son fils de 3 ans.

Il était au courant grâce aux caméras placées chez lui. Trois jours plus tard, l’enfant a été placé dans un autre foyer. Le 5 avril, Hill était seul pour une audience en urgence lors de laquelle lui et sa compagne ont perdu la garde de leur fils. Espinal était hospitalisée. Elle est enceinte de jumeaux.

Corey Ballentine est sorti de l’hôpital

Comme annoncé par la franchise un peu plus tôt, Corey Ballentine (CB, Giants) n’était pas trop sérieusement touché après pris une balle dans la fesse. Mardi, il a même quitté l’hôpital.

Selon le National Football Post, il devrait même être présent pour le début du minicamp rookie des Giants ce jeudi.

Transactions

– Les Colts ont annoncé la signature de Spencer Ware (RB).

– Les Vikings ne vont pas activer l’option sur une 5e année pour Laquon Treadwell (WR) selon Chris Tomasson du Pioneer Press.

– Les Panthers ont signé Marcus Baugh (TE) et Cole Hunt (TE). Les deux joueurs viennent de l’AAF.

– Les Rams poursuivent les signatures de joueurs non draftés. 5 nouveaux arrivent à Los Angeles : Justin Sumpter (WR, Kennesaw State), Jonathan Lloyd (WR, Duke), Matt Kaskey (OL, Dartmouth), Justice Powers (OL, UAB) et Owen Roberts (DT, San Jose State).

Washington fait évoluer son effectif. Il y a 8 arrivées de joueurs non draftés : Ryan Bee (DE, Marshall), B.J. Blunt (LB, McNeese State), Juwann Bushell-Beatty (T, Michigan), Elkanah Dillon (TE, Oregon), JoJo McIntosh (S, Washington), Chidi Okeke (T, Tennessee State), T.J. Rahming (WR, Duke) et Steven Sims (WR, Kansas). Pour faire de la place, six joueurs quittent la franchise : Alex Carter (DB), Kyle Fuller (G), Darius James (T), Tre McBride (WR), Harlan Miller (DB) et Salesi Uhatafe (OL).

Par ailleurs

– Les Patriots ont rencontré Jared Veldheer (OT), qui pourrait apporter de la profondeur et de l’expérience à la ligne.

Apparemment, Christian McCaffrey a fait un peu de muscu

Le coeur a ses raisons…

Justin Layne (CB) est fan des Browns. Il avait même mis les chaussures de son équipe favorite pour la Draft. Le soucis ? Il n’avait qu’une chance sur 32 de les retrouver. Pire ? Ce sont les Steelers, un rival de division, qui ont appelé son nom.

Oups. Il a fallu s’adapter. Après avoir enfilé la casquette, il donc… retiré ses chaussettes.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR