Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Marshawn Lynch déjà prêt à revenir ? Dwayne Haskins aura droit au n°7

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 2 avril 2019.

Le petit dej’ : Marshawn Lynch déjà prêt à revenir ? Dwayne Haskins aura droit au n°7

L’actu Chaude

– Raiders : rupture du tendon d’Achille pour Isaiah Crowell, qui va manquer toute la saison

Dwayne Haskins portera bien le numéro 7 aux Redskins

L’ancienne génération adoube la nouvelle. L’ancien quarterback de Washington Joe Theismann a été le dernier membre des Redskins à porter le numéro 7. C’est pourquoi on ne l’a jamais vu sur le dos d’un joueur depuis la nuit fatidique de 1985 qui a vu la carrière de Theismann se terminer après une fracture à la jambe contre les Giants.

Theismann a déclaré plus tôt cette semaine qu’il souhaitait parler à Dwayne Haskins (QB) avant de donner sa bénédiction pour l’utilisation du numéro 7. Mercredi, Theismann a fait une apparition sur 106.7 The Fan pour dire qu’il avait parlé à la recrue et lui avait donné son accord.

Theismann a remporté un Super Bowl et en a perdu un autre avec le numéro 7 pour Washington. L’équipe n’a disputé que cinq matches de playoffs depuis le début de la saison 2000. Elle espère donc que ce nombre 7 sera une nouvelle fois chanceux.

Marshawn Lynch prêt à revenir

Alors que sa deuxième retraite avait été largement annoncée il y a quelques jours, Marshawn Lynch (RB) n’est peut-être pas tout à fait loin des terrains.

Selon NFL Media, le coureur pourrait accepter de revenir sur les Raiders veulent de lui. Une nouvelle qui fait suite à la blessure d’Isaiah Crowell (RB). Mais avec la re-signature de Doug Martin (RB) et la sélection de Josh Jacobs (RB) au premier tour, Beast Mode n’est pas forcément nécessaire.

Cinquième année activée pour…

Les joueurs drafté au premier tour en 2016 sont au moment de l’heure de vérité. Leurs franchises doivent choisir d’activer ou non leur option pour ajouter une cinquième année à leur contrat rookie et les maintenir sous contrat en 2020.

– Les Bears ont exercé l’option de la cinquième année de contrat du linebacker Leonard Floyd (LB). (NFL Media)

– Les Packers ont également exercé l’option de cinquième année pour Kenny Clark. (ESPN)

Pas de 5e année pour…

– Les Saints n’ont pas prévu d’exercer l’option de cinquième année d’Eli Apple (CB), alors qu’ils ont pourtant investi l’année dernière un 4e et un 7e tour sur le joueur (Source : Mike Garafolo).

– Comme pour les Saints, Les Bills n’exerceront pas le cinquième année pour Shaq Lawson, le defensive end (ESPN).

– Nouveau joueur dont l’option ne sera pas activée: Jack Conklin, le linemen offensif des Titans.

– Les Jets ne vont pas activer leur option sur le contrat de Darron Lee (LB), selon le Daily News.

– Les Redskins ont décliné l’option de Josh Doctson (WR). (ESPN)

– Les Vikings ont annoncé qu’ils n’ont pas utilisé leur option sur le contrat de Laquon Treadwell (WR).

– Les Steelers ne devraient pas utiliser l’option sur le contrat d’Artie Burns (CB). (ESPN)

Transactions

– Après la blessure de Crowell, les Raiders ont décidé de recruter Doug Martin (RB) pour étoffer le groupe de coureurs. C’est un retour à Oakland pour le joueur, déja présent en 2018. (ESPN)

– Les Texans ont signé Jahleel Addae (S), selon le Baltimore Sun.

Michael Pierce (DT, Ravens) a signé son contrat tender d’un an pour 3 millions de dollars sur la saison 2019.

– Les Browns ont annoncé qu’ils se sont séparés du guard David Bright.

– Les Rams ont annoncé qu’ils se séparent du lineman offensif Darrell Williams.

– Les Eagles se sont séparés trois joueurs : Asantay Brown (LB), Kaleb Johnson (OL) et Chandon Sullivan (CB).

– Les Dolphins se sont séparés de Jeremiah Valoaga, defensive end de 24 ans. (Baltimore Sun)

– Les Jaguars ont signé les linebackers Ramik Wilson et Najee Goode, ainsi que D.J. Alexander (LB). (NFL Media)

Par ailleurs

Roc Thomas (RB, Vikings) a été condamné à une peine de probation pour possession de marijuana, selon le Pioneer Press.

Chris Jones (DT, Chiefs) n’est pas présent depuis le début des entrainements d’intersaison des Chiefs. Les séances sont facultatives, mais la situation est peut-être à surveiller. Jones entre dans la dernière année de son contrat, avec un salaire de 1,19 million de dollars. Après une saison à 15,5 sacks, il ne dirait sûrement pas « non » à une belle augmentation.

Robert Kraft (propriétaire, Patriots) va devoir se montrer. Selon Yahoo Sports, le juge a exigé sa présence le 21 mai pour une audience liée aux affaires de sollicitation de prostitution dans laquelle il est impliqué. L’utilisation des vidéos réalisées discrètement par les policiers, elle, est toujours au coeur des discussions.

L’avenir de Chris Long avec les Eagles toujours incertain

Selon Field Yates, les Eagles ont différé le paiement d’un bonus de 1 million de dollars à Chris Long (DE) jusqu’au jour où les vétérans doivent se présenter au camp d’entraînement. C’est la deuxième fois que le paiement de ce bonus est repoussé. Cela laisse beaucoup de temps à Long pour décider s’il continue avec les Eagles en 2019.

Long s’est exprimé sur cette situation dans le journal USA today

 » Je suis assez indécis, mais à en juger par ce qu’il se passe, la situation est difficile pour moi dans ma ville préférée. Nous verrons. En mars, je voulais vraiment jouer. Maintenant, je ne sais pas.  »

Long, 34 ans, est un deuxième choix des Rams en 2008. Il a passé huit ans avec les Rams avant d’être remercié en 2016 et de signer un contrat d’un an avec les Patriots. Il a gagné deux Super Bowls : un avec les Patriots et un avec les Eagles.

Kyle Rudolph (Vikings) disponible pour un échange ?

Selon Courtney Cronin d’ESPN, les Vikings ont essayé d’échanger le tight end Kyle Rudolph avant et pendant la draft. Compte tenu des problèmes de masse salariale des Vikings, et du choix de Irv Smith Jr à la draft, Rudolph est logique en tant que candidat potentiel à un échange.

Échanger Rudolph libérerait 7,625 millions de dollars selon Over The Cap. Cependant, le directeur général des Vikings, Rick Spielman, a déclaré que, finalement, il pourrait garder Smith et Rudolph, étant donné qu’il s’agissait de deux types différents de tight ends. Les Vikings pourraient toujours essayer de restructurer ou d’allonger le contrat de Rudolph afin de diminuer l’impact sur la masse salariale.

Rudolph sera agent libre sans restriction en 2020. Il est actuellement dans la dernière année de son contrat de cinq ans, d’un montant total de 36,5 millions de dollars. Auteur de 64 réceptions pour 634 yards et 4 touchdowns l’année dernière, il est un candidat intéressant pour des équipes en manque de profondeur au poste et pouvant absorber son salaire.

Tim Jernigan (Eagles) a accepté une forte diminution de salaire

Le defensive tackle des Eagles, Tim Jernigan, a passé six semaines sur le marché des agents libres. Il a fini par signer de nouveau avec les Eagles pour un contrat d’un an. Les Eagles ont refusé l’option sur le contrat de Jernigan en mars, et il a re-signé pour 1,25 million de dollars avec une chance de gagner jusqu’à 2 millions de dollars avec des bonus, selon Reuben Frank de NBCSportsPhiladelphia.com. 

Le contrat précédent de Jernigan était un contrat de 48 millions de dollars sur quatre ans. Jernigan devait gagner 11 millions de dollars en 2019 et 12 millions de dollars en 2020 et 2021 dans le cadre de son précédent accord, avec des plafonds de 13 millions de dollars en 2019 et de 14 millions de dollars en 2020 et 2021.

Revoilà le Gronk

Rob Gronkowski veut-il devenir acteur ? Mercredi soir, il a joué le rôle d’un agent de sécurité lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR