Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Pour ESPN, Daniel Jones aurait été disponible… avec le 30e choix

Dave Gettleman l’affirme et l’assure : Daniel Jones n’aurait pas été disponible en 17e position de la Draft. C’est pour ça qu’il a été choisi dès la sixième position.

Mais Adam Schefter, le très bien renseigné journaliste d’ESPN, ne croit pas vraiment à cette hypothèse.

Sur son podcast cette semaine, il a déclaré être convaincu que Jones aurait toujours été disponible lorsque les Giants ont effectué leur deuxième choix du premier tour au numéro 17. Et non seulement cela, mais il pense que Jones aurait toujours été présent au choix 30, où New York est monté pour obtenir un troisième choix au premier tour et sélectionner le cornerback DeAndre Baker, cornerback.

Plus précisément, Schefter assure qu’il savait avant la Draft que les Redskins voulaient sélectionner Dwayne Haskins et que les Broncos « ne voulaient pas prendre Daniel Jones au premier tour.« 

Si c’est le cas, difficile de voir qui aurait piqué Jones aux G-Men

Les Redskins ont eu leur joueur

Sur NFL Total Access mardi soir, le président de l’équipe de Washington, Bruce Allen, est allé dans ce sens.

« Nous avons choisi le joueur que nous voulions choisir. Je suis presque sûr que Dave n’a aucune idée de notre stratégie de draft. Je ne sais pas quelle stratégie il connaît, mais il ne connaît pas la nôtre. »

Washington, a sélectionné Dwayne Haskins avec son choix 15. Allen a confirmé qu’ils avaient envisagé de monter pour l’obtenir, avant d’estimer qu’il serait disponible au moment de leur choix.

Washington et New York sont des rivaux de division, et les sélections de Jones et Haskins risquent d’alimenter fortement cette rivalité. Les Broncos de Denver étaient potentiellement une autre équipe intéressée par Jones, mais il semblerait que Drew Lock ait toujours été le meilleur quarterback pour les dirigeants de la franchise du Colorado, et ils l’ont eu au deuxième tour.

Les justifications de Dave Gettleman ont du plomb dans l’aile. Il vaudrait mieux pour lui que Jones fasse mentir toutes les critiques.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.25 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu