Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Violences sur enfant : l’avocat de Tyreek Hill nie les accusations portées à l’encontre de son client

Une semaine après la sortie d’un enregistrement accusant Tyreek Hill de violences sur son fils de trois ans, l’avocat du receveur de Kansas City vient de contre-attaquer.

En effet, d’après ESPN, N. Trey Pettlon a envoyé jeudi un document de quatre pages à la NFL pour contester les accusations portées à l’encontre de son client par Crystal Espinal, la fiancée du joueur.

Dans ce document, où il confirme que l’enregistrement provient bien du couple, l’avocat de Hill indique que le receveur a plusieurs fois tapoté sur la poitrine de l’enfant en lui disant de « se comporter en homme » et de « ne pas pleurer », mais nie l’implication du joueur dans d’éventuelles violences sur son fils, qui a notamment été victime d’une fracture au niveau du bras. Après le passage du garçon à l’hôpital, cet incident fut considéré comme un accident, indique l’avocat.

Dans l’enregistrement audio, Crystal Espinal avait affirmé que son fils était terrifié par Hill. Pettlon remet en cause cette affirmation en expliquant que c’était la première fois que le joueur avait entendu cela. Enfin, l’avocat du receveur met aussi en avant des échanges de messages entre Hill et Espinal. Dans ces messages, Espinal aurait avoué avoir laissé des marques sur l’enfant à travers des fessées.

L’avocat condamne par contre la réponse choquante de Tyreek Hill à sa fiancée, lui qui avait dit « tu devrais aussi être terrifiée de moi, sal*pe ». Il considère ce commentaire comme « inexcusable ».

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR