Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Trent Brown jouera à droite de la ligne des Raiders, Chad Kelly revient

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 6 mai 2019.

Le petit dej’ : Trent Brown jouera à droite de la ligne des Raiders, Chad Kelly revient

L’actu chaude

– Free agents non-draftés : le point sur les signatures

Trent Brown passe à droite

Les Raiders ont mis 37,5 millions garantis sur la table pour attirer Trent Brown (OT) pendant la free agency. Mais son salaire ne fera pas forcément de lui un left tackle. Alors qu’il occupait pourtant ce poste à New England, et qu’il protégeait donc le côté aveugle de Tom Brady, Brown jouera à droite pour Oakland. C’est ce qu’a expliqué Jon Gruden en conférence de presse vendredi. À gauche, ce sera Kolton Miller (OT), choisi en 15e position de la Draft 2018.

« Trent a bien joué comme tackle droit pour San Francisco. Il a très bien joué à gauche pour New England. Cela nous donne de la polyvalence. C’est comme ça que nous allons commencer », a expliqué le coach.

Pour ce qui est de la situation de ses coureurs, Gruden a été plus flou.

« Doug Martin était un coureur capable de jouer les trois tentatives l’an dernier », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter que « Jalen Richard veut être un joueur qui peut jouer les trois tentatives » mais aussi « Et je pense que DeAndre Washington va aussi contribuer. »

Et Josh Jacobs, sélectionné au premier tour ?

« On verra ce qui se passe avec Jacobs. »

Anthony Davis veut revenir

Sélectionné au premier tour en 2010, parti à la retraite en 2015 puis revenu brièvement en 2016, Anthony Davis (OL) veut revenir en NFL. Selon ProFootballTalk.com, le lineman de 29 ans a envoyé une lettre à la NFL pour demander sa réintégration. Il dit notamment avoir changé de perspective sur les commotion cérébrales en constatant la baisse du nombre de commotions ces dernières années.

Transactions

– Les Eagles ont annoncé la signature de Zach Brown (LB) pour une saison. Selon ProFootballTalk, le contrat porte sur 3 millions de dollars.

Chad Kelly se remet à l’eau

Écarté de la NFL depuis une soirée trop arrosée alors qu’il était sous contrat avec les Broncos, Chad Kelly (QB) se rapproche doucement de la ligue à nouveau. Il a eu droit à un essai lors du minicamp rookie des Colts. Selon l’Indianapolis Star, il a montré de bonnes choses.

Les Bears cherchent VRAIMENT un kicker

La fin de saison a été dure pour Chicago avec un coup de pied important raté par Cody Parkey (K), qui a été coupé. Du coup, on sort les grands moyens pour trouver la suite. Huit botteurs étaient conviés au minicamp rookie de ce week-end ! Quatre sous contrat (Chris Blewit, Redford Jones, Elliott Fry, and John Baron II) et quatre à l’essai (Justin Yoon, Spencer Evans, Emmit Carpenter, and Casey Bednarski).

Comment cela s’est passé ? Pas très bien. Selon ESPN, les huit hommes ont tenté un coup de pied de 43 yards, la distance à laquelle Parkey a raté en janvier. Bilan : 2/8. La recherche continue.

Ryan Shazier danse

Les belles images de Ryan Shazier (LB, Steelers) continuent de se multiplier. Samedi, il s’est marié. Et il en a profité pour danser. Un an et demi après le choc qui a failli lui couter sa capacité à marcher, c’est beau.

Par ailleurs

– Selon un article de Sports Illustrated, l’arrière grand-père de Joey et Nick Bosa était un mafieux de Chicago qui travaillait avec Al Capone. Son surnom ? « Joey Batters. » On ne sait pas si on veut vraiment savoir ce qu’il faisait avec la batte de baseball.

Rashan Gary a récupéré le numéro de Clay Matthews

C’est avec le numéro 52 que Rashan Gary (DE) a fait ses débuts au minicamp rookie des Packers. À la vue de la photo, Clay Matthews (LB, Rams) n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

« Le corps n’est même pas encore froid, lol »

Gary à expliqué à ESPN pourquoi ce choix.

« Cinq moins deux égale trois. Je portais le numéro trois à la fac. Mais Clay Matthew était un joueur que je regardais beaucoup. Je suis plus costaud, mais j’adorais regarder ce qu’il faisait et sa passion pour le jeu. Dès que j’ai vu que son numéro était disponible, je devais le prendre. »

Une passe à 100 000 dollars

Danny Amendola (WR, Lions) et Tom Brady (QB, Patriots) se sont retrouvés pour s’amuser au Kentucky Derby. L’occasion d’improviser un petit concours dans le parking. 100 000 dollars si Amendola arrivait à lancer le ballon à une certaine distance. Vu la qualité de la vidéo, on peine à savoir qui a gagné, même si cela ne devrait pas traumatiser le banquier du perdant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR