Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Super Bowl LIV : des pages de pub moins nombreuses… mais plus longues

Bonne nouvelle, il y aura moins de coupures publicitaires lors du prochain Super Bowl ! Mauvaise nouvelle, les coupures restantes seront plus longues…

Selon le Sports Business Daily, la NFL et la FOX sont tombées d’accord sur le fait de diffuser quatre coupes publicitaires par quart-temps lors du prochain Big Game. Jusque-là, ces trente dernières années, le standard était de cinq coupures par quart-temps.

Sauf que rien n’est jamais cadeau. Au lieu de cinq coupures de 2 minutes, on aura droit à quatre coupures de 2 minutes et 30 secondes. De quoi rattraper très exactement les deux minutes de la coupure qui disparait. Pour le téléspectateur, ce sera donc toujours 10 minutes par quart-temps. Soit 40 minutes par match.

La FOX précise que cela ne devrait pas influer sur le prix des spots de 30 secondes, qui étaient facturés 5,25 millions de dollars lors du match de février dernier.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu