Super Bowl LIV : des pages de pub moins nombreuses… mais plus longues

Bonne nouvelle, il y aura moins de coupures publicitaires lors du prochain Super Bowl ! Mauvaise nouvelle, les coupures restantes seront plus longues… Selon le Sports Business Daily, la NFL...

audiences du Super Bowl

Bonne nouvelle, il y aura moins de coupures publicitaires lors du prochain Super Bowl ! Mauvaise nouvelle, les coupures restantes seront plus longues…

Selon le Sports Business Daily, la NFL et la FOX sont tombées d’accord sur le fait de diffuser quatre coupes publicitaires par quart-temps lors du prochain Big Game. Jusque-là, ces trente dernières années, le standard était de cinq coupures par quart-temps.

Sauf que rien n’est jamais cadeau. Au lieu de cinq coupures de 2 minutes, on aura droit à quatre coupures de 2 minutes et 30 secondes. De quoi rattraper très exactement les deux minutes de la coupure qui disparait. Pour le téléspectateur, ce sera donc toujours 10 minutes par quart-temps. Soit 40 minutes par match.

La FOX précise que cela ne devrait pas influer sur le prix des spots de 30 secondes, qui étaient facturés 5,25 millions de dollars lors du match de février dernier.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires