Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Richie Incognito a une touche à Oakland, Dez Bryant prépare son retour

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 7 mai 2019.

Le petit dej’ : Richie Incognito a une touche à Oakland, Dez Bryant prépare son retour

Richie Incognito a une touche avec les Raiders

Encore un retour pour Richie Incognito (OG) ? Selon NFL Media, les Raiders ont fait passer un test au lineman offensif lundi. Il serait en forme physique, mais aussi dans de bonnes dispositions mentales.

Le joueur de 35 ans n’a pas participé à la saison 2018. Il avait pris sa retraite avant de changer d’avis, puis d’être coupé par les Bills.

La valse des kickers continue à Chicago

Les Bears sont-ils complètement en panique au poste de kicker ? Après avoir fait venir huit botteurs au minicamp rookie, dont deux ont été coupés, voilà que la franchise de Chicago vient de monter un échange pour récupérer un joueur de plus sur ce poste, selon ESPN. Eddy Pineiro (K) arrive des Raiders en échange d’un choix de Draft du 7e tour, qui ne sera pas envoyé à Oakland si Pineiro n’est pas actif pour au moins cinq matchs lors de la saison à venir.

Dez Bryant court à nouveau

Stoppé par une déchirure du tendon d’Achille juste après avoir signé avec les Saints la saison dernière, Dez Bryant (WR) a repris la course. Il l’a montré sur Instagram. Désormais sans équipe, il a probablement encore un peu de boulot pour trouver une équipe.

Une équipe a voulu essayer Daniel Jones au poste de… tight end !

Les débats concernant la draft des Giants ne sont pas prêts de se calmer. Car il semble que la sélection de Daniel Jones (QB, Duke) avec le sixième choix, si elle divise les supporters, divise également les front office NFL. Selon Manish Mehta du New York Daily News, un club a approché Jones pour savoir si il accepterait des essais au poste de tight end, ce qui en dit long sur l’évaluation de ses qualités de passeur par cette franchise.

Ce n’est pas inhabituel de voir les équipes NFL diverger sur leurs évaluations de joueurs, de même que de les voir essayer des joueurs à d’autres positions. 41 prospects ont été testés sur plusieurs positions au Scouting Combine cette année.

Cam Newton se sent bien

Le MVP de la saison 2015 se remet bien de son opération de l’épaule.

« Je me sens très bien actuellement », assure Cam Newton (QB, Panthers) à ESPN. « Je pense que j’ai toute ma force. Mais entre le dire au docteur et le processus pour recevoir le feu vert, ce sont deux choses différentes. »

Travis Frederick aussi

Écarté des terrains la saison dernière par la maladie de Ghislain Barré, Travis Frederick (C, Cowboys) est bien de retour.

« Il a pu participer à tout notre programme d’intersaison pour le moment », a expliqué récemment Jason Garrett, selon ProFootballTalk. « Il était sur le terrain avec les autres la semaine dernière. C’était bon de le voir en train de jouer au football. Il avait l’air très bien. C’est un excellent joueur et quelqu’un de bien. C’est un excellent leader pour nous. Je suis heureux de le retrouver. »

Martavis Bryant voudrait bien

Lui va devoir passer par la NFL pour avoir droit de revenir. Suspendu pour plusieurs violations du programme anti-drogue et alcool de la ligue, Martavis Bryant (WR) a expliqué à ESPN qu’il compte demander sa réintégration à la ligue dans les semaines à venir.

Bryant n’a plus d’équipe actuellement.

Mike Mayock n’a licencié que trois recruteurs

Le front office des Raiders avait décidé de renvoyer ses prospecteurs (hérités du régime précédent) chez eux trois semaines avant la draft. Pour y attendre une lettre de licenciement ? Pas du tout. Le General Manager Mike Mayock a clarifié la situation, en précisant à SI.com que seuls trois d’entre eux ne sont plus avec l’équipe.

« Je ne les ai jamais licenciés. jamais. Je les ai renvoyés chez eux. » a dit Mayock. « Ecoutez, je les ai renvoyés chez eux, et je n’en ai viré aucun jusqu’à la fin de la draft. Ensuite, j’ai prévenu deux des gars qu’ils étaient licenciés. Fin de l’histoire. Personne n’écoute l’histoire. Tout le monde s’en moque. Tout le monde voulait juste entendre que Mayock avait renvoyé toute son équipe à la maison. »

Last Chance Raiders

Ronald Ollie (DT), un joueur passé dans la série Last Chance U, a signé avec les Raiders. Passé par le East Misssissippi Community College jusqu’à la fin de la saison 2015, durant la première saison de la série, il est ensuite parti jouer pour Nicholls State. Après une année sabbatique en 2017, il est revenu et a réussi 5 sacks en 2018. Il était à l’essai lors du minicamp rookie des Raiders avant d’être signé.

Transactions

– Les Panthers ont annoncé avoir coupé Da’Norris Searcy (S) et Isaiah Battle (OT).

– Après Andre Ellington, les Buccaneers signent un autre ancien coureur des Cardinals, Kerwynn Williams.

– Les Rams ont décidé de faire revenir le linebacker Bryce Hager. Le joueur des équipes spécial a signé un contrat d’un an avec le club. (NFL Media)

– Deux nouveau joueurs vont rejoindre les Packers. Le rookie receveur Darrius Shepherd (North Dakota State) qui a impressionné lors des camps d’essai, et l’ancien cornerback des Eagles Chandin Sullivan. Pour faire de la place dans l’effectif, Green Bay a coupé le running back Lavon Coleman. (ProFootballTalk.com)

– Richie Incognito (OL) a rencontré les Raiders pour un essai ce lundi. (NFL Media). La franchise Californienne a également signé le defensive tackle Ronald Ollie (Nichols State), et le punter A.J. Cole pour remplacer le probable partant Drew Kaser.

– Les Giants ont annoncé la signature du guard Austin Droogsma et du kicker Joey Sly après des essais ce week end. Inversement, l’équipe se sépare du linebacker Ukeme Eligwe, du defensive end Myles Humphrey, et du defensive back Michael Hunter.

San Francisco a ajouté le linebacker LaRoy Reynolds ainsi que le running back rookie Austin Walter (Rice) à son effectif. C’est le defensive end Ryan Delaire qui fait les frais de ces additions. (ProFootballTalk.com)

– Les Chiefs vont signer le defensive back Isaiah Wharton (Rutgers), et le cornerback Terrance Alexander (LSU) pourrait également avoir sa chance. (Pioneer Press)

DeForest Buckner (DL) est sous contrat pour 2020 après que San Francisco a levé l’option pour sa cinquième année de contrat, mais le défenseur et les 49ers n’avancent pas en ce qui concerne les négociations de contrat long terme. Les deux parties sont « très éloignées » d’après NFL Media.

Blessures

– Les Redskins n’attendent pas Colt McCoy (QB) avant l’été. Soignant un fracture de la jambe, le passeur de Washington ne devrait pas être disponible avant le mois d’août. « Nous espérons pour les camps d’été » a déclaré Jay Gruden (HC). (ProFootballTalk.com)

A.J. Green (WR, Bengals) a été ralenti la majorité de la saison dernière par un problème d’orteil, mais après une opération, il envisage d’être en forme et prêt pour les camps d’entrainement de l’été. (ESPN)

Les Rams tentent de faire payer Saint Louis

La grande classe… Alors qu’ils sont partis à Los Angeles, les Rams tentent encore de faire payer la ville de Saint Louis. Selon le Post Dispatch, la franchise tente de faire lâcher 12 millions de dollars à son ancienne ville pour contenter des supporters qui avaient acheté des billets pour une longue période, alors que l’équipe est finalement partie. Certains avaient acheté des places pour 30 ans.

Un médiateur devrait être nécessaire pour démêler l’affaire.

Les Panthers introduisent quatre joueurs dans leur panthéon

Le Hall of Honor des Panthers ne comptait jusqu’à présent que Sam Mills (LB), le président originel de la franchise Mike McCormack ainsi que les propriétaires à la création du club. L’équipe a choisit d’étoffer son panthéon en annonçant que quatre joueurs seraient intronisés durant un match cette saison. Il s’agit du receveur Steve Smith, du quarterback Jake Delhomme, du tackle Jordan Gross, et du tight end Wesley Walls. Les critères de nomination n’ont pas été clairement explicités, et il semble que le récemment retraité Julius Peppers (DE) doivent patienter pour lui aussi recevoir la reconnaissance de son ancienne franchise.

« C’est quelque chose que nous devions faire. » a déclaré le propriétaire David Tepper sur le site de l’équipe. « Avoir un seul joueur dans notre Hall of Honor en 25 ans ? Il était temps. Il était vraiment temps. Après un an, maintenant que je connais mieux l’équipe, que je connais mieux l’histoire, je pense que c’était le bon moment. »

Une très belle photo de famille

Randy Moss a pas mal de bons amis. Jerry Rice, Brett Favre, Tom Brady, Larry Fitzgerald et Roger Staubach, notamment.

Philip Rivers : aucun stress pour un nouveau contrat

Philip Rivers (QB, Chargers) entame la dernière année de son contrat, et il s’est dit satisfait avec toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Si les Chargers le re-signe ce sera très bien, sinon il jouera sa saison et deviendra agent libre. Rivers ne demande aucune sorte d’engagement à long terme.

« Je serai reconnaissant si l’opportunité se présente, mais je suis content de ma situation. » a dit Rivers selon ProFootballTalk.com. « Je ne suis pas sous pression immédiate ou dans l’urgence que cela se fasse. Si ça signifie terminer mon contrat, ça m’ira. Vraiment. »

« Ca m’ira et nous pourrons y revenir au début du printemps si c’est vraiment comme ça que ça se passe. Je n’ai pas d’objectif, ou de plan établi. Vraiment. Je suis en paix avec ça. Je suis sous contrat cette année, et je suis enthousiaste à propos de l’équipe et de nos opportunités. »

DeMarcus Ware, consultant pour les Cowboys ?

DeMarcus Ware (DE) a été consultant spécial pour les Broncos l’an dernier, avec des résultats probants, et il envisage d’apporter son expertise à son ancien club de Dallas cette année.

« Je pense que ce serait une grande opportunité pour moi de revenir et d’entrainer les gars. » a dit Ware à Todd Archer d’ESPN. « J’ai toujours dit que je voulais enseigner la mentalité de champion, et si je peux venir au moins deux ou trois jours par semaine, entrainer les mercredis et jeudis, entrainer les pass rushers, les aider à arrêter la course, mais également aider la ligne offensive, par exemple Tyron Smith, pour la technique. »

« Je peux toujours faire le boulot. Je suis un coach qui peux aller sur le terrain, pas juste expliquer comment faire, je peux montrer des videos mais ensuite je peux aller sur le terrain et le faire avec eux. C’est ce dont l’équipe a besoin je pense. »

Tony Romo sur le circuit PGA

En plus d’avoir été quarterback des Cowboys et d’être commentateur à la télévision, Tony Romo est aussi passionné de golf. Ayant déjà été invité à deux évènements de la Pro Golf Association – sans faire le cut toutefois – il va avoir une grosse semaine. En effet il a reçu une sponsor exemption pour participer au championnat AT&T Byron Nelson (9 au 12 mai), puis à partir du 13 il se présentera aux qualifications locales pour l’US Open 2019 au Texas.

Case Keenum impatient de travailler avec Dwayne Haskins

Avec Colt McCoy indisponible jusqu’à l’été, la situation au poste de quarterback se résous à Dwayne Haskins et Case Keenum pour les Redskins. L’entraineur Jay Gruden a déjà déclaré qu’il ne sait pas encore comment il va diviser les snaps entre sa jeune recrue et son vétéran, mais Keenum se positionne déjà dans son probable rôle de mentor du récent premier tour de draft, sans lui céder la place pour autant.

« Une bonne pièce des quarterbacks est bruyante. » a dit Keenum selon ESPN. « Un endroit où tout le monde parle, échange, et voit les choses à travers des lunettes différentes. J’ai beaucoup d’expérience, acquise auprès des gars avec qui j’ai travaillé par le passé. Ca fait partie du boulot dans cette ligue d’être capable de transmettre ça. C’est comme ça que je travaille, c’est comme ça que je pratique. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec Haskins. Je sais qu’il est un grand joueur. J’ai vu beaucoup de ses vidéos d’université… J’irai sur le terrain et je me battrai. La compétition nous rend tous meilleurs. J’espère que je le rendrai meilleur. Je pense qu’il va me rendre meilleur. Ca va aider l’équipe. »

« Mon travail est d’aider cette équipe à gagner, peu importe comment. Ca veut dire être prêt à jouer, ça veut dire être prêt à … faire avancer la balle, gagner des premières tentatives, marquer des points. C’est mon boulot. Au cours de ce processus vous apprenez des choses. Nous avons beaucoup de bons coachs avec nous, je n’ai pas besoin d’être un coach dans ce sens là. J’ai appris beaucoup en regardant les autres joueurs autour de moi, donc il y a ça aussi. Avant tout mon travail est d’être prêt à jouer, quand l’équipe a besoin de moi. »

Gerald McCoy travaille et le dit

Gerald McCoy (DT) ne participe pas aux camps volontaires des Buccaneers, mais il n’est pas inactif pour autant. Visiblement remonté par les rumeurs d’échange qui questionnent sa valeur et les déclarations du coach Bruce Arians qui souhaiterait plus de présence aux camps, McCoy s’est défendu sur Instagram.

« Cinco de Mayo. Tout le monde est dehors, sans doute s’apprêtant à boire, probablement en train de boire. Je m’en moque. Vous voulez me mettre en question ? Voilà ce que je fais le Cinco de Mayo. Je travaille. Je travaille. Et j’ai mes enfants avec moi. Combien de gens font ça ? All Pro sur et hors du terrain. Vous voulez me mettre en question ? ‘Est-ce qu’il sera prêt ? est ce qu’il aime le football ?’ Quoi ? Vous êtes tous fous. Vous avez tous perdu l’esprit. Je travaille. Ne me mettez jamais en question. »

Les Redskins attendent de grandes choses de Josh Doctson

Les Redskins ont passé sur la possibilité de lever la cinquième année de contrat de Josh Doctson (WR), et les statistiques en carrière du jeune receveur ne sont pas vraiment au niveau attendu pour un premier tour de draft. Pourtant le coach Jay Gruden a  déclaré que tout cela n’empêche aucunement la franchise d’avoir des ambitions élevées pour lui en 2019.

« Je pense que Josh est un joueur excellent. » a dit Gruden à Rhiannon Walker de TheAthletic.com. « Il n’a juste pas réalisé les chiffres qu’on attend de lui, en terme de production, en terme de fantasy. Nous attendons tous de grandes choses de Josh cette année. Opportunités et production, voilà une bonne ligne de conduite. Il n’a pas eu les opportunités qu’ont eu beaucoup de receveurs numéro 1 dans la NFL. »

Malcolm Jenkins en video

Malcolm Jenkins (CB, Eagles) a partagé sur Twitter une de ses actions de l’année passée, et en a révélé les dessous à ses fans. Il s’agit d’une action contre les Jaguars qui démarre mal, mais qui se termine plutôt bien pour Jenkins.

« Une de mes actions préférée de la saison dernière. » a commenté Jenkins. « J’étais supposé blitzer ! J’ai réalisé que personne ne couvrait le troisième receveur au moment du snap. Quand des erreurs sont faites, il faut survivre à la tentative. Ce sont des choses dont je suis fier. »

Odell Beckham se fait remarquer sur le tapis rouge

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une