Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Daniel Jones (Giants) : « C’est mon boulot de faire en sorte que les gens croient en moi »

Après la tempête de sa sélection à la Draft, Daniel Jones prend les choses avec calme.

Certains choix de draft semblent plus évidents que d’autres. Daniel Jones n’est pas l’un de ceux-là et il en est conscient. Appelé avec le choix numéro 6 lors de la draft 2019 par les Giants, beaucoup d’analystes ont été surpris de voir l’ancien joueur de Duke être le deuxième quarterback choisi lors de cette draft, avant Dwayne Haskins par exemple.

Dave Gettleman a passé un moment à se justifier. ESPN avance que Jones aurait été disponible bien plus tard.

Mais le joueur, lui, est resté muet. Lors du minicamp rookie de son équipe vendredi dernier, Jones a finalement eu l’occasion de réagir. Pour lui, l’heure est à la philosophie.

« Il serait difficile de ne pas avoir entendu toutes ces choses de nos jours, mais je ne me focalise pas dessus. Je pense que je dois me focaliser sur beaucoup d’autres choses et que j’ai beaucoup à apprendre en ce moment, apprendre l’attaque, essayer de m’imprégner de beaucoup de choses. »

Cependant, l’exposition médiatique des New York Giants n’est pas la même que certaines autres franchises, et les attentes sont donc aussi hautes de la part des fans que des médias.

« Je ne pense pas que quiconque soit arrivé à New York venait d’un environnement où il avait plus de tension auparavant. Ça fait partie du package. C’est mon boulot de faire en sorte que les gens croient en moi. Je comprends ça. Il y a beaucoup de travail et je suis impatient de m’y mettre. »

Eli Manning comme une opportunité

Avec Eli Manning, il arrive donc dans une franchise dotée d’un quarterback titulaire ayant eu de nombreux succès, dont deux bagues (saisons 2007 et 2011) mais vieillissant, et très critiqué lors de ses deux dernières saisons.

Pas un soucis pour Jones.

« Je pense que la première chose à laquelle j’ai pensé avec cette opportunité est d’avoir un mec comme Eli. Garder ça en tête, m’assurer d’apprendre chaque jour de lui. Je suis impatient d’apprendre. »

Une attitude on ne peut plus louable, en sachant qu’il sera encore plus scruté à cause de la franchise dans laquelle le quarterback qui avait la faveur des fans new-yorkais a atterri. Dwayne Haskins est maintenant chez un rival de division, les Washington Redskins… alors qu’il rêvait des Giants.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR