Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : ça négocie à Dallas, J.J. Watt ne pense pas à la retraite

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 8 mai 2019.

Le petit dej’ : ça négocie à Dallas, J.J. Watt ne pense pas à la retraite

L’actu chaude

– Buccaneers : saison probablement terminée pour Jason Pierre-Paul

Jared Veldheer à New England pour une année ?

New England pourrait s’offrir un vétéran sur la ligne. Selon NFL Media, l’équipe souhaiterait signer Jared Veldheer (OT) pour une année. Titulaire à 12 reprises l’an passé comme tackle droit à Denver, le lineman offensif avait visité les bâtiments des Patriots la semaine dernière.

Transactions

– Les 49ers ont annoncé la signature de Wesley Johnson (C).

30 millions la saison pour Dak Prescott ?

Dallas veut faire signer une extension à Dak Prescott (QB) avant le début de la saison. Et dans cette optique, les Cowboys pourraient faire de Prescott l’un des quarterbacks les mieux payés du marché. D’après Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram, Les Cowboys devraient prochainement signé Prescott pour un deal qui se chiffrerait à environ 30 millions la saison voir plus. De son côté, Jerry Jones qui est apparu sur le Rich Eisen Show ce lundi s’est montré très confiant concernant la resignature de Prescott.

Rien de fait concernant Amari Cooper cependant

Même si les discussions ont entre de bonnes voix concernant Prescott, pour Amari Cooper (WR), le dossier se complique. En effet, toujours d’après Clarence Hill, les Cowboys souhaitent également prolonger Amari Cooper, mais les demandes initiales du receveur seraient beaucoup trop élevé pour le front office de Dallas.

Le’Veon Bell en colère

Après un an d’absence, Le’Veon Bell (RB, Jets) va bientôt retrouver les terrains d’entraînement de la grosse pomme. L’absence du running back au mini camp des Jets a fait jaser. A la suite d’un commentaire concernant son absence, Bell a désiré s’expliquer sur Instagram.

« Quand il sera temps de jouer au football… Je m’accroche à la formule qui fonctionne pour que je sois le meilleur joueur possible. Je ne me contente pas juste de gagner des matchs, je veux une bague ! Je veux désespérément montrer à tout le monde ce que je peux réellement faire. J’accepte les critiques pour le moment, mais tout le monde aura oublié ça une fois qu’on sera en janvier. »

View this post on Instagram

Public Service Announcement 🚨

A post shared by LeVeon Bell (@leveonbell) on

J.J. Watt est loin de la retraite

J.J. Watt (DE, Texans) a 30 ans, et il ne pense pas encore à la retraite. Il ne pense pas qu’elle soit pour bientôt, en tout ca. Il pense même que les blessures ont allongé sa carrière.

« Je ne veux pas arrêter de sitôt. J’adore jouer. On pourrait dire que j’ai eu deux ans de coups en moins sur mon corps, donc ca veut dire que ça ajoute deux années », explique-t-il à ESPN. « Je me sens bien actuellement. Je suis impatient d’attaquer la saison qui arrive. […] Je passe ma vie à chasser un ballon et ils me donnent de l’argent pour le faire. Je ne pourrais pas être plus chanceux. »

Le front office des Eagles n’hésitera pas à signer l’extension de Carson Wentz

En laissant partir Nick Foles, Le front office affichait déjà sa confiance envers Carson Wentz (QB), miné par deux grosses blessures lors des deux dernières saisons. Présent sur la chaîne de radio 94WIP Radio, Howie Roseman, le vice président des opérations football des Eagles a expliqué qu’il n’hésiterait pas à faire signer une extension à son quarterback.

Des déclarations que l’on peut regrouper à celle déjà faite par Roseman au micro de Zack Rosenblatt de NJ.com

“Ce mec va être un joueur d’exception pour les Eagles pendant un long moment. Je ne pourrais pas être davantage enthousiaste par rapport à lui ou son futur à Philadelphie.”

Marquette King en visite chez les Texans

A la recherche d’un job pour 2019, Marquette King (P) pourrait trouver son bonheur du côté de Houston. En effet, selon Adam Schefter de ESPN, le punter a eu un entretien avec les Texans ce mardi. Après avoir passé cinq années du côté de Oakland, King avait signé chez les Broncos l’an passé. Mais une blessure contracté au mois d’Octobre lui avait coûté sa place.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR