Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

La NFL lance son académie à Londres

Les liens entre la NFL et l’Angleterre continuent de se renforcer.

Suivre un cursus dans un lycée prestigieux tout en pratiquant le football américain. Voilà ce que la NFL va proposer aux 80 élèves de la première promotion de la NFL Academy.

Annoncée ce mardi, l’initiative va permettre à des jeunes âgés de 16 à 18 ans de suivre un cursus au Barnet and Southgate College, dans le nord de Londres. Ils suivront en même temps un entrainement dispensé par des coachs professionnels. L’objectif : leur permettre éventuellement d’intégrer la NCAA, puis la NFL.

Attention, pour intégrer le cursus, il va déjà falloir avoir un bon niveau physique, puisque les admissions sont soumises à des tests physiques, notamment le fameux 40 yards. Les ateliers auront lieu les 15 et 22 juin. Les inscriptions sont ouvertes sur le site NFLAcademy.com.

Plusieurs ambassadeurs prestigieux seront les parrains de l’académie. Les britanniques Osi Umenyiora, Efe Obada et Jay Ajayi, évidemment. Mais aussi le MVP Patrick Mahomes, Odell Beckham, JuJu Smith-Schuster et Jerry Rice. Ces ambassadeurs devraient régulièrement rendre visite aux étudiants.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR