Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Rumeurs Transferts

Les Dolphins aussi intéressés par Peyton Manning

Quelque chose nous dit que la liste des équipes intéressées par Peyton Manning si le quarterback est laissé libre risque de rapidement s’allonger.

Après les Cardinals, ce sont les Dolphins qui, selon le Miami Herald, seraient prêts à tenter de recruter Manning de manière très agressive si les Colts venaient à le couper.

Le numéro 18 serait la cible numéro 1 des dirigeants. Mais, encore une fois, il faut d’abord que Jim Irsay se décide à couper Manning avant d’avoir à lui payer son bonus de 28 millions le 8 mars. Et c’est loin d’être fait.

Si Manning n’est pas disponible, Matt Flynn serait la seconde option des Floridiens. Le quarterback a l’avantage de connaitre le nouveau coach principal Joe Philbin qu’il a côtoyé à Green Bay. Les options suivantes seraient Andrew Luck et Robert Griffin III lors de la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu