Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Bilal Powell veut revenir, Marshawn Lynch et les 20 000 pièces

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 9 mai 2019.

Le petit dej’ : Bilal Powell veut revenir, Marshawn Lynch et les 20 000 pièces

L’actu chaude

– Les Seahawks s’offrent Ezekiel Ansah pour une saison

Sean McVay (head coach, Rams): « J’ai regardé trop de vidéos avant le Super Bowl »

– Mike Shula (OC, Giants) : Daniel Jones pourrait commencer dès la première semaine si nécessaire

5000 dollars en pièces pour Marshawn Lynch ?

Drôle d’histoire en provenance des souvenirs de l’AAF. Selon le journaliste Conor Orr (Sports Illustrated), Marshawn Lynch (RB) a accepté de donner une interview aux caméras de l’Alliance of American Football en novembre 2018, alors qu’il venait soutenir son cousin Josh Johnson à la Draft des quarterbacks de la ligue. Tarif de l’interview : 5000 dollars.

« Mais quand le chèque a été présenté à Lynch, il a demandé à ce que l’argent lui soit plutôt remis en pièces de 25 cents, ce que Charlie Ebersol, un des co-fondateurs de l’AAF, a pris au sérieux », raconte Orr. « Au final, 20 000 pièce ont été déposées dans la chambre de Lynch et l’interview aurait eu lieu… mais personne ne l’a jamais vue. Elle n’a pas été diffusée. »

Derrick Johnson signe un contrat d’un jour avec les Chiefs pour prendre sa retraite

Kansas City a signé un contrat d’un jour avec le linebacker Derrick Johnson mercredi afin qu’il puisse prendre sa retraite en tant que Chiefs. Johnson, 36 ans, a disputé ses 13 premières saisons avec les Chiefs avant de disputer six matchs avec les Raiders d’Oakland en 2018. Quatre fois élu au Pro Bowl et All-Pro en 2011, il détient le record de franchise avec 1 151 plaquages, il a également réussi 14 interceptions et 27,5 sacks.

Bilal Powell (coureur) n’a plus de problème de cou, et il recherche du travail

Le coureur Bilal Powell a été autorisé à jouer après une blessure au cou mettant sa carrière en danger et cherche une nouvelle équipe. Powell, 30 ans, a disputé huit saisons avec les Jets de New York, totalisant 3 446 yards et 15 touchdowns et réceptionnant 204 passes pour 1 567 yards et cinq touchdowns entre 2011 et 2018. Il s’est blessé au cou lors de la défaite 37 à 17 des Jets contre les Vikings du Minnesota le 21 octobre. Il a été opéré peu de temps après.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Powell a adressé une lettre aux équipes de la NFL pour dire qu’il «est vraiment impatient de retourner au travail». Powell a disputé la dernière année d’un contrat de trois ans la saison dernière. Il a gagné un salaire de base de 4 millions de dollars en 2018. À voir si certaines équipes sont intéressés par le joueur, dont le profil est risqué mais qui pourrait apporter une vraie plus value.

Darqueze Dennard pourrait revenir dès juin

Lors de la signature de la prolongation de Darqueze Dennard (CB) avec les Bengals, aucune opération n’avait été évoquée. Cependant le joueur a dû subir une arthroscopie, et selon Geoff Hobson (Bengals), la franchise était au courant de ce risque.

La décision de faire cette opération a, semble-t-il, été prise conjointement par l’équipe et le joueur. Selon le même Hobson, le joueur pourrait revenir dès le camp d’entraînement de juin. Cependant, aucun risque ne sera pris, et dans le cas contraire les Bengals sont prêts à attendre cet été que le joueur soit complètement rétabli.

Transactions

– Les Eagles auraient prolongé le contrat de Blake Countess (S) jusqu’à la fin de la saison 2020. Au passage, son salaire 2019 aurait été revu à la baisse. Le safety avait été récupéré sur le waiver il y a quelques jours après sa coupe par les Rams. Il devrait aider sur les équipes spéciales et s’ajouter à la rotation des safeties.

Bruce Ellington (WR) a officiellement été coupé par les Patriots. Il avait signé en mars.

– Les Vikings se sont séparé de Adam Bisnowaty (OT). (PFT)

– Les Giants ont signé le coureur et joueur d’équipe spéciale Rod Smith. (Giants)

– Les Bears ont annoncé la signature de Kevin Pierre-Louis (LB) pour une saison. Le linebacker de 27 ans a joué 9 fois pour les Jets la saison dernière, avec sept plaquages et un fumble forcé à la clé.

– Les Eagles ont annoncé le licenciement de Johnny Holton (WR).

Blessures

Brandon Scherff (OL, Redskins) a expliqué jeudi au site officiel de son équipe qu’il espère être prêt pour le début du camp d’entrainement. Sa saison 2018 s’est terminée sur une déchirure pectorale. Il va jouer la dernière année de son contrat rookie.

Julius Peppers monte dans les bureaux

Julius Peppers est retraité des terrains, mais il va rester avec les Panthers. Selon le Charlotte Observer, il a été embauché dans la direction, avec le titre d’assistant spécial aux opérations commerciales. Un rôle qui mêlerait la participation à des projets commerciaux et un rôle d’ambassadeur.

NFL Network va diminuer le nombre d’émissions

Un article du New York Post indique que la chaîne NFL Network réduit son budget de production de 20 millions de dollars et au moins cinq émissions. Parmi les émissions qui auraient été annulées figurent «21 & Prime» de Deion Sanders, «Power Rankings», «Pick‘ em »,« Playbook »et« Mic’d Up », dont certains étaient nouveaux pour la saison 2018.

Il est également possible que l’édition week-end du populaire «Good Morning Football» soit supprimée à un moment donné. La réduction du budget pourrait également avoir pour conséquence que certains employés ne seront pas retenus ou qu’on leur demandera de réduire leurs salaires. On ne sait pas si Sanders fait partie de ces talents sur les ondes qui pourraient figurer parmi les changements, bien que le rapport indique que les modifications budgétaires ont créé une atmosphère «tendue» avec les animateurs du réseau.

Les Falcons changent de médecin chef

L’année dernière, les Falcons ont été une des équipes les plus touchées par les blessures. Il semblerait que la franchise d’Atlanta souhaite mettre fin à cette mauvaise période en engageant un nouveau médecin chef. Le journaliste Orlando Ledbetter, du Atlanta Journal-constitution, a confirmé que le médecin Kyle Hammond a été embauché par la franchise pour la saison prochaine.

Il faisait déjà partie de l’équipe médicale des Falcons ces trois dernières années, et a également travaillé pour les Steelers en tant que médecin chef.

Il fait croire qu’il a été Drafté par les Packers, et…

Cela devient une blague récurrente, un grand bonhomme va sur le lieux de la Draft, fait croire qu’il a été sélectionné par une équipe. Oui, ça marche. Surtout avec l’aide de l’équipe de Bleacher Report.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR