Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Mike Shula (OC, Giants) : Daniel Jones pourrait commencer dès la première semaine si nécessaire

Depuis la draft de Daniel Jones en 6e position, l’encadrement des Giants a répété à plusieurs reprises qu’Eli Manning peut toujours jouer quarterback à un haut niveau. Le jeune quarterback de Duke a donc vocation à débuter sa carrière sur le banc.

La question de savoir combien de temps il restera sur le banc est posée, mais un membre important du staff des Giants pense que la recrue sera prête dès le début de saison 2019 si nécessaire. Mike Schula, le coordinateur défensif et coach des quarterbacks de la franchise de New-York, s’est confié au journaliste Tom Rock, de Newsday:

Je pense qu’il serait prêt à y aller, c’est mon opinion personnelle. Je pense qu’il a cette capacité.

Lors des deux dernières saisons, les Giants ont un bilan de 8 victoires pour 23 défaites. Durant ces deux saisons, Eli Manning a évolué à un niveau éloigné de sa meilleure époque, et les questions sur son maintien en tant que titulaire se sont posées la saison dernière. L’argument principal des Giants pour garder Manning en tant que titulaire est qu’ils n’avaient pas de jeune quarterback qui était prêt pour la NFL. 

Les commentaires de Shula suggèrent un sentiment différent cette fois-ci et laissent la porte ouverte à une titularisation rapide de Daniel Jones, si les Giants font un mauvais début de saison.

 

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR