Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Telvin Smith annonce qu’il ne va pas jouer en 2019 !

Surprise à Jacksonville, Telvin Smith (LB) annonce via son compte Instagram qu’il ne disputera pas la prochaine saison NFL.

« Comme me l’a dit un grand entraineur, pour qu’un homme donne le maximum, il doit mettre ses affaires en ordre. Actuellement, je dois prendre du temps en dehors de ce sport et mettre mes affaires en ordre. Je dois donner ce temps à moi même, ma famille et ma santé. J’apprécie tout le soutien que j’aurai ou pas. Je demande juste à tout le monde de respecter ma décision de ne pas jouer cette saison. Je sais qu’il y a des rumeurs d’échanges, mais j’ai débuté ma carrière à Jacksonville et le jour où je déciderai de jeter l’éponge ça sera ici, à Duval. Je vous aime tous »

Cette nouvelle est un coup dur pour la défense des Jaguars qui perd le pro bowler 2017. Telvin Smith a disputé l’intégralité de la saison 2018 et a terminé meilleur plaqueur de l’équipe avec un total de 134 plaquages, auquel s’ajoute une interception et un fumble forcé.

Cette annonce survient après une brouille entre le staff et le joueur concernant sa non participation aux entrainements volontaires. Dave Caldwell, le general manager de la franchise, avait laissé entendre qu’un échange était possible alors que le joueur a répondu qu’il ne quitterait la franchise qu’une fois mort.

 

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR