Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Transferts

Dolphins : Xavien Howard devient le cornerback le mieux payé en NFL

Après s’être imposé comme un des meilleurs à son poste, Xavien Howard est récompensé par un gros chèque.

Miami est en reconstruction, et Xavien Howard devrait faire partie des cadres. NFL Media annonce que le cornerback a paraphé une prolongation de contrat de 5 ans pour le juteux montant de 76,5 millions de dollars, dont 46 millions garantis.

De quoi faire d’Howard tout simplement le joueur le mieux payé à son poste. Pro Football Focus précise que Howard est le cornerback qui a autorisé la plus faible évaluation aux quarterbacks adverses la saison dernière. Une récompense qui semble donc logique.

Drafté au second tour en 2016, Howard entre dans la quatrième saison de son contrat rookie, avec un salaire de 1,28 millions de dollars. Avec 7 interceptions en seulement 12 matchs la saison dernière, il était le leader de la ligue dans cette catégorie, à égalité avec Kyler Fuller et Damontae Kazee.

L’intersaison a été active du côté de Miami, avec l’arrivée du nouveau coach Brian Flores, la prolongation de DeVante Parker, celle d’Howard, l’échange pour Josh Rosen, mais aussi le départ de Ryan Tannehill. Un vent de renouvellement dont Howard sera donc un des leaders.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR