Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kyle Rudolph sur le départ ? Dwayne Haskins fait déjà tourner des têtes

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 12 mai 2019.

Le petit dej’ : Kyle Rudolph sur le départ ? Dwayne Haskins fait déjà tourner des têtes

Au moins 5 à 6 mois pour Jason Pierre-Paul

Touché à la nuque dans un accident de voiture, Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) ne va pas se faire opérer pour le moment. Selon NFL Media, il retrouvera les médecins d’ici quatre mois pour faire le point sur la guérison. À l’heure actuelle, la blessure ne serait pas considérée comme pouvant mettre en danger sa carrière.

Vendredi, en conférence de presse, Bruce Arians a estimé que, dans le meilleur des cas, son joueur sera absent pour 5 à 6 mois.

Saison blanche pour Kendell Beckwith

La défense de Tampa est décidément abonnée à l’infirmerie. Déjà absent la saison dernière à cause d’une fracture de la cheville, là encore subie dans un accident de voiture, Kendell Beckwith (LB) a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football et va manquer toute la saison 2019.

Selon ESPN, sa carrière pourrait tout simplement être terminée. Sélectionné au troisième tour en 2017, Beckwith avait signé une bonne saison rookie avant son accident.

Dwayne Haskins charme les Redskins

Il faut évidemment prendre tout ça avec des pincettes. C’est la période des gens heureux. Du côté de Washington, on savoure l’arrivée de Dwayne Haskins (QB).

« Il a réussi quelques passes qui vous font tourner la tête », assure Jay Gruden à ESPN.

« Il ne faut pas longtemps à la balle pour aller du point A ou point B », ajoute Doug Williams, vice-président de la franchise.

Haskins n’a pas encore gagné le job. Le coach assure qu’il y aura compétition. Mais les choses commencent bien.

Kyle Rudolph sur le départ ?

Les Vikings et Kyle Rudolph (TE) auraient arrêté leurs discussions sur une prolongation de contrat, selon NFL Media. Le journaliste Ian Rapoport se laisse aller à supposer que cela pourrait mener à un échange du tight end. L’intérêt d’autres équipes serait là.

Rudolph entre dans la dernière année de son contrat avec un salaire de 7,2 millions de dollars. Les Vikings ont sélectionné un tight end au second tour de la Draft.

Un receveur de plus pour les Patriots

Peut-être une bonne affaire pour New England, qui a fait signer un contrat d’un an à Dontrelle Inman (WR), selon NFL Media. Le joueur de 30 ans a capté 28 ballons pour 304 yards et 3 touchdowns avec les Colts l’an dernier. Avec son 1,91m, il va apporter un peu de taille à l’escouade.

Mike Remmers aux Giants

Mike Remmers (OT), qui a démarré les 16 matchs de la saison 2018 dans le Minnesota, rejoint la grosse pomme pour améliorer la ligne offensive. Il devrait jouer tackle droit. Selon NFL Media, le contrat vaut pour une saison et 2,5 millions dont 1 garanti. Mike Remmers connait sa cinquième franchise NFL (sans compter Denver qui l’a coupé après le 4e match de présaison), 65 matchs joués.

Il n’arrive cependant pas en terre totalement inconnue, puisque c’est Dave Gettleman qui l’avait signé aux Panthers en 2014, alors qu’avec les Vikings il a joué sous les ordres de Pat Shurmur. Il vient tenter d’améliorer une ligne offensive qui a concédé 47 sacks et 97 quarterbacks hits en 2018. Après la signature de Kevin Zeitler, Eli Manning (ou Daniel Jones) a un tout nouveau coté droit sensé mieux le protéger.

Transactions

– Le defensive tackle, Al Woods (DT), a signé chez les Seahawks d’après l’agence qui représente le joueur, SportsTrust Advisors.

– Selon nbcsportsbayarea.com, Rashard Robinson (CB) a été coupé par les Jets. Il avait été échangé aux Jets le jour de la trade deadline par les 49ers contre un 5e tour de draft.

Sammie Coates (WR) a été coupé par les Chiefs, avec qui il avait signé en février. (ESPN)

Par ailleurs

Julian Edelman (WR, Patriots) a obtenu son diplôme à l’université de Kent State. Il avait commencé sa formation en 2006 qu’il avait du arrêté en 2008 à cause de sa Draft par les Patriots.

Ryan Fitzpatrick a sa chance

Les Dolphins n’ont pas fait venir Josh Rosen (QB) pour lui donner le poste de titulaire sur un plateau. Brian Flores, le nouveau coach, n’aurait aucun soucis à voir Ryan Fitzpatrick (QB) lui prendre la place avec de meilleures performances à l’entrainement.

« S’il (Fitzpatrick) gagne la compétition, ça me va très bien. Je pense que ça serait alors le mieux pour l’équipe et les Miami Dolphins. Et ce serait pareil pour tous les postes. Nous allons faire jouer les joueurs dont nous pensons qu’ils vont nous faire gagner des matchs », explique Flores au Florida Sun-Sentinel.

Premier pas douloureux pour Kyler Murray

Du côté d’Arizona, Kyler Murray (QB, Cardinals) a aussi lancé ses premiers ballons avec les Cardinals. La première histoire rapportée par les médias américains ? Des douleurs aux pieds. Selon ESPN, le numéro un de la Draft a souffert car il s’est entrainé avec des chaussures neuves.

« J’ai un peu mal aux pieds. Cela fait longtemps que je n’ai pas mis des chaussures à crampons. J’ai couru un peu. Les chaussures étaient assez neuves », a expliqué Murray au podium.

C’était l’information essentielle du jour. Pour le reste, Murray était content de retrouver le terrain.

Justin Layne fait le ménage

Drafté par les Steelers, Justin Layne (CB) est un fan des… Browns. Du coup, il a fallu faire le ménage dans la maison de son enfance. C’est fait. Et il a apporté la preuve sur Instagram.

View this post on Instagram

That simple…

A post shared by D. Layne (@_gods_favorite_1) on

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.25 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une