Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Doug Baldwin tire sa révérence, Joe Flacco numéro 1

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 13 mai 2019.

Le petit dej’ : Doug Baldwin tire sa révérence, Joe Flacco numéro 1

Doug Baldwin annonce une nouvelle aventure

C’est plus poétique que de dire « J’arrête », mais Doug Baldwin (WR) semble bien avoir annoncé sa retraite sur Twitter.

« Parce que la fin d’une aventure marque le début d’une autre », explique-t-il. « Et devinez quoi ? Cela va être une sacrée aventure. Tu vas ressentir des douleurs physiques et émotionnelles dont tu ignorais l’existence. Tu vas échouer encore et encore. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela sera la raison de ton succès. »

Pas assez clair ? Il a aussi tweeté un GIF de Game of Thrones.

« Mon tour est terminé », y explique Jon Snow.

Opéré de l’épaule et des adducteurs pendant l’intersaison, Baldwin a vu son contrat rompu par les Seahawks. Selon ESPN, il voulait continuer à jouer. Mais il a visiblement fallu se rendre à l’évidence : le physique ne suivait plus. À 30 ans.

Joe Flacco leader incontesté (pour le moment)

« Joe va prendre tous les snaps avec les titulaires. Ensuite nous aurons une compétition ouverte derrière lui, et nous ferons tourner pour les snaps avec la deuxième et la troisième équipe. »

C’est ce que Vic Fangio (coach) a expliqué à NFL.com. Pour le moment, Joe Flacco (QB, Broncos) est donc le numéro un de sa nouvelle équipe, même avec la sélection de Drew Lock (QB) au second tour de la Draft.

Transactions

– Les Eagles vont signer Cody Kessler (QB) ce lundi. Il va devoir se battre avec Nate Sudfeld (QB) et le rookie Clayton Thorson (QB) pour le poste de doublure de Carson Wentz (QB). (NFL Media)

– Les Dolphins ont signé Mark Walton (RB), qui a été testé lors du minicamp rookie. Arrêté trois fois en 2019 avant d’être coupé par les Bengals, Walton bénéficie d’une seconde chance.

« Je ne veux pas juger les gens sur un ou deux incidents », a indiqué Brian Flores (coach) à ESPN.

Blessures

– En phase de guérison d’une fracture du poignet, Phillip Lindsay (RB, Broncos) va participer de manière limitée aux prochains entrainements de printemps. C’est ce que son coach a indiqué à la presse dimanche. Si tout va bien, il sera à fond pour le camp d’entrainement en juillet.

Par ailleurs

– Les Broncos et Chris Harris (CB) négocient toujours. Pour le moment, rien ne bouge : le cornerback veut 15 millions par an et ne participe pas aux activités d’intersaison. Harris aurait demandé à être échangé si sa demande n’est pas acceptée. Selon KUSA, la franchise n’aurait pas l’intention de se séparer de lui.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.25 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une