Andy Dalton au Pro Bowl, Roethlisberger prive Tebow de Hawaii

Les deux quarterbacks rookies phénomènes de la saison se retrouveront face à face lors du Pro Bowl. Après la qualification des Patriots pour le Super Bowl, Andy Dalton a été...

Les deux quarterbacks rookies phénomènes de la saison se retrouveront face à face lors du Pro Bowl. Après la qualification des Patriots pour le Super Bowl, Andy Dalton a été convié à remplacer Tom Brady pour le match de gala de dimanche prochain. Il rejoint donc Cam Newton, annoncé un peu plus tôt dans la journée en remplacement d’Eli Manning.

Ben Roethlisberger, lui, était parmi les premiers sélectionnés et il a décidé de tenir sa place. Selon ProFootballTalk.com, le quarterback des Steelers ne laissera pas la douleur à la cheville qui l’a gêné pendant la fin de saison le priver du Pro Bowl.

L’intention louable de Big Ben qui refuse d’être un forfait de plus ne fait par contre pas les affaires de Tim Tebow. La star des Broncos est le prochain remplaçant sur la liste et une absence de Roethlisberger lui aurait permis de valider son ticket pour Hawaii. D’autant que les médecins lui ont dit qu’il pourrait jouer malgré sa blessure aux côtés du dernier match de playoffs. Mais Tebow va devoir attendre un autre forfait… ou l’année prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires