Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kyle Rudolph ne fera pas de cadeaux aux Vikings, Pernell McPhee revient à Baltimore

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 17 mai 2019.

Le petit dej’ : Kyle Rudolph ne fera pas de cadeaux aux Vikings, Pernell McPhee revient à Baltimore

L’actu chaude

– Cardinals : Patrick Peterson suspendu pour 6 matchs !

– Top 50 – n°49 : Jason Kelce, « petit » joueur devenu grand

Pernell McPhee de retour à Baltimore

Pernell McPhee (LB, Ravens) revient là où tout a commencé pour lui. Selon Adam Schefter pour ESPN, le linebacker a signé un contrat d’un an avec les Ravens.

Après une saison à Chicago, McPhee a passé les 3 dernières saisons à Washington. L’année dernière, il a disputé 13 rencontres sans jamais être titulaire. Il a terminé la saison avec 11 petits plaquages, son plus petit total en carrière.

Kyle Rudolph ne baissera pas son salaire

Kyle Rudolph (TE, Vikings) est-il prêt à baisser son salaire ? Pas vraiment.

« Pas moyen. Je suis trop jeune pour ça », a-t-il expliqué au Minneapolis Star Tribune.

Dwayne Bowe prend sa retraite en tant que Chiefs

Il n’a pas joué en NFL depuis 2015, mais Dwayne Bowe (WR) n’a pas encore officialisé sa retraite. Drafté au premier tour par Kansas City en 2007, l’ancien receveur signe un contrat d’un jour avec les Chiefs pour mettre un point final à sa carrière sous ses couleurs de toujours.

En 8 ans du côté du Missouri, Bowe a capté 532 passes pour 7 155 yards et 44 touchdowns, ce qui fait de lui le troisième meilleur joueur de l’histoire de la franchise en terme de yards à la réception. Il a également connu une expérience catastrophique en 2015 du côté des Browns, où il n’a joué que sept matchs, aucun en tant que titulaire.

Scott Pioli quitte les Falcons

Arrivé en 2014 au poste d’assistant manager général des Falcons, Scott Pioli a décidé de démissionner. C’est la franchise qui l’a annoncé jeudi soir. Dans son communiqué, il parle de tenter d’autres opportunités, sans préciser lesquelles.

Blessure

– Les Dolphins ont placé Ricardo Louis (WR) sur la liste des blessés. Il a déjà manqué la saison 2018 à cause d’une blessure à la nuque.

Transactions

– Avec la signature du premier tour Chris Lindstrom (G), les Falcons ont sous contrat tous les joueurs de la draft 2019.

– Les Bengals ont signé leur premier tour Jonah Williams (OT) ainsi que le second tour Drew Sample (TE).

– Les Titans ont annoncé la signature de Jalen Tolliver (WR), qui a capté 3 passes pour les Cardinals l’an dernier.

Par ailleurs

Quinton Dial (DT, ex Packers et 49ers) a annoncé sur Instagram qu’il prend sa retraite. Drafté au cinquième tour par les Niners en 2013, il a joué quatre ans à San Francisco avant de passer une saison à Green Bay. Il n’a pas joué l’an dernier. Il cite les blessures comme cause de sa décision. Il est âgé de 28 ans.

Jaylon Smith (LB, Cowboys) a pris 21 heures de cours pendant le printemps pour compléter son diplôme universitaire en cinéma et télévision. Selon le Dallas Morning News, il va recevoir son diplôme ce week-end.

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) a invité ses coéquipiers receveurs, tight ends et coureurs dans sa maison de campagne en Georgie pour resserrer les rangs et travailler un peu, selon ESPN. L’occasion aussi de se balader en bateau ou nager.

On fait la course ?

Ted Ginn (WR, Saints) est prêt à faire la course. Dans une émission de Bleacher Report, le receveur a assuré qu’il est prêt à faire la course contre n’importe qui contre au moins 10 000 dollars. D’un bout à l’autre du terrain.

Ginn a 34 ans, mais il est tout de même un des joueurs les plus rapides de la ligue. À la fac, il avait signé un 4,28 secondes sur 40 yards.

On ne sait pas s’il accepterait un défi pour ce qui est de capter des ballons.

La défense des Packers, meilleure en 2019?

Leurs trois premiers choix de 2018 se sont portés sur la défense, leurs deux premiers tours de cette année sont également deux joueurs à vocation défensive : les Packers semblent décidés à booster ce côté du terrain.

Pour l’acte 2 de l’ère Mike Pettine en tant que coordinateur défensif, des résultats sont attendus et Mike Daniels (DT, Packers) est convaincu qu’ils seront meilleurs qu’en 2018. Il s’est confié au site Madison.com.

« Je suis vraiment très excité. Nous avons eu un entraineur avec un nouveau schéma l’année dernière. Il a fallu un temps d’apprentissage mais maintenant tout le monde est plus à l’aise. Et ça se voit. »

Avec des Bears retrouvés et des Vikings finalistes de conférence en 2017, les Packers ne peuvent plus uniquement compter sur Rodgers pour se faire une place en playoff.

Les jeunes Titans adorent Cameron Wake

Quand ils ont récupéré Cameron Wake (DE, Titans) lors de la free agency, le staff de Tennessee espérait avoir récupéré deux choses, un plaqueur productif, et un mentor pour ses jeunes. S’il va falloir attendre septembre pour la première partie, la seconde semble déjà remplie.

Les linebackers, Jayon Brown et Rashaan Evans se sont montrés très satisfaits de la disponibilité de leur coéquipier vétéran, leur donnant des conseils sur leur alimentation ou sur les séances d’entraînements.

Wake a expliqué sur le site de la franchise qu’il avait lui même bénéficié de conseils de la part de joueurs comme Jason Taylor ou Joey Porter, et qu’il était normal pour lui de faire de même.

« J’ai eu la chance de jouer dans cette ligue depuis un long moment. Alors être capable de transmettre mon expérience à ceux qui débutent dans cette ligue et dans cette équipe, c’est quelque chose que je pense être de notre responsabilité, les anciens. Faire en sorte que les gars qui arrivent réussissent. »

Kareem Hunt reconnait ne pas avoir tout dit aux Chiefs

Les Chiefs avaient décidé de garder Kareem Hunt (RB, Browns) au début de l’affaire, avant de se résoudre à s’en débarrasser après la diffusion des images. Et il semblerait que le running back n’ait pas été très honnête avec son ancienne franchise. Interrogé par le Kansas City Star, Hunt est revenu sur cette affaire.

« J’ai essayé de leur en dire le maximum possible. Je leur ai juste dit ce que je savais à ce moment là. Quand la vidéo est sortie, c’est comme si je la voyait pour la première fois moi aussi. C’était il y a tellement longtemps, et ils ont eu l’impression que j’avais menti. Je ne leur ai pas tout dit ».

Drew Lock est heureux d’être avec Joe Flacco

Il y a peu, Joe Flacco (QB, Broncos) expliquait qu’il n’était pas là pour former Drew Lock (QB, Broncos). Mais le second tour de la draft 2019 ne semble pas lui en tenir rigueur, comme il l’a expliqué à TMZ.

« Il m’a déjà appris beaucoup. Il est là pour gagner des matchs, je suis là pour apprendre. Nous sommes dans le même vestiaire. Il a été génial avec moi. »

Le jeune quarterback a également indiqué qu’il avait eu un accident de navette à la sortie de l’aéroport. Le premier tour des Broncos, Noah Fant (TE) était également avec lui mais aucun des deux n’a été blessé.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR