Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Discipline

Cardinals : Patrick Peterson suspendu pour 6 matchs !

La défense des Cardinals va devoir vivre une partie de la campagne 2019 sans un de ses leaders.

Patrick Peterson va manquer le début de la saison 2019. Le cornerback star des Cardinals vient d’être suspendu pour 6 matchs, selon Adam Schefter pour ESPN. Il aurait enfreint une règle anti dopage de la ligue. S’il avait prévu de faire appel, le joueur s’est finalement rétracté. NFL Media précise qu’il a été contrôlé positif à la fois pour un produit dopant et pour un produit masquant.

Depuis son entrée dans la ligue en 2011, Peterson n’a jamais manqué la moindre rencontre. Des rumeurs d’échanges ont fait surface après une déclaration du joueur, indiquant son mal-être avec l’encadrement en place dans la franchise, mais elles viennent de prendre du plomb dans l’aile.

Nommé 8 fois consécutivement au Pro Bowl de 2011 à 2018, Peterson sort d’une saison à 54 plaquages, 2 interceptions et un fumble recouvert.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR