Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Kevin Kolb titulaire en semaine 3

La belle prestation de Michael Vick n’a visiblement pas suffit à convaincre Andy Reid. Après la victoire de son équipe dimanche contre les Lions, le coach des Eagles a annoncé que c’est bien Kevin Kolb qui sera le titulaire lors de la troisième semaine.

Kolb a finalement réussi les tests post-commotion qu’il a passé avec un médecin de l’équipe et un médecin indépendant. Il va donc pouvoir s’entrainer de nouveau cette semaine.

Les Eagles faisaient face à un choix difficile. Kolb a peiné en pré-saison et lors de son début de match face aux Eagles alors que Michael Vick a apporté du dynamisme et de l’efficacité à l’attaque.

Par ailleurs, Stewart Bradley, lui aussi victime d’une commotion en semaine 1 a également passé les tests avec succès et retrouvera aussi sa place de titulaire le week-end prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu