Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Chris Long à la retraite, Peyton Manning chez les Jets ?

L’essentiel de l’actualité du dimanche 19 mai 2019.

Le petit dej’ : Chris Long à la retraite, Peyton Manning chez les Jets ?

L’actu chaude

– Top 50 – n°47 : Philip Rivers, l’inusable challenger

Chris Long arrête

Onze saisons, trois équipes, deux titres. C’est terminé pour Chris Long (DE), qui a annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux. Les Eagles ont aussi publié un communiqué précisant que le joueur fera toujours partie de leur famille.

Long a marqué la NFL ces dernières années par sa contribution sur le terrain aux titres des Patriots et Eagles. Sélectionné en deuxième position de la Draft par les Rams en 2008, il a réussi 70 sacks en au cours de sa carrière. Il est âgé de 34 ans.

Mais il s’est aussi fait remarquer pour son engagement en-dehors du terrain. En 2017, il a donné l’intégralité de son salaire à des initiatives en faveur de l’éducation. En 2018, un quart de son salaire a servi à fournir des livres à des enfants issus de quartiers défavorisés. Il dirige aussi « Waterboys », une association qui a construit plus de 60 puits en Tanzanie pour apporter de l’eau portable à plus de 200 000 personnes.

Peyton Manning, manager général des Jets ?

Qui va succéder à Mike Maccagnan à la direction des Jets ? Revoilà une rumeur qui commence à devenir habituelle. Et si Peyton Manning devenait manager général ?

Selon ProFootballTalk, la rumeur circule que les verts pourraient tenter de convaincre Manning de devenir leur GM. Ce qu’on ne sait pas, c’est si l’ancien quarterback serait intéressé.

Un de ses atouts ? Il s’entend bien avec Adam Gase (coach), qui a été son coordinateur offensif à Denver.

Nate Solder absent pour le printemps

Les Giants ne pourront pas compter sur Nate Solder (OT) durant le printemps. Selon NFL Network, le left tackle vient de subir une arthroscopie à la cheville et devrait être de retour pour le camp d’entraînement. Signé 4 ans pour 62 millions de dollars l’an passé, la saison de Solder n’avait pas pris la tournure souhaitée et un retour en forme de l’ancien Patriot est nécessaire pour protéger le côté gauche de Eli Manning et (ou) Daniel Jones.

Les Texans libèrent Ryan Griffin

L’aventure s’arrête pour Ryan Griffin (TE) du côté de Houston. Le tight end vient d’être libéré après avoir passé 5 saisons chez les Texans d’après Field Yates. Arrêté à Nashville le mois dernier pour vandalisme et état d’ébriété sur la voie publique, l’ancien sixième tour quitte Houston après 77 matchs, 1491 yards et 7 touchdowns en 5 saisons.

Michael Floyd et Shane Ray signent à Baltimore

Les Ravens ajoutent de l’expérience dans leur effectif. D’après Tom Pelissero de NFL Network, l’ancien receveur des Redskins Michael Floyd (WR) et l’ancien premier tour des Broncos Shane Ray (LB) seront des membres des Ravens la saison la prochaine.

Transactions

– Les Colts ont annoncé avoir prolongé Isaiah Johnson (S) ce vendredi. Ils ont dans le même temps libéré D.J Killings (CB)

– Les Panthers ont signé Aldrick Robinson (WR) pour une saison

Par ailleurs

Travis Swanson (C) a annoncé sa retraite. Il a débuté 11 matchs pour les Dolphins la saison dernière. Il n’a joué que cinq saisons.

– Le président des Dolphins annoncé que son équipe portera des maillots rétro pour son match de la deuxième semaine contre les Patriots.

Jon Bostic en essai à Baltimore

Après avoir signé Michael Floyd (WR) et Shane Ray (OLB), les Ravens souhaitent continuer à ajouter des vétérans dans leur effectif. D’après Jeff Zrebiec de TheAthletic.com, Jon Bostic a effectué des essais chez les Ravens cette semaine. Libéré par Pittsburgh le mois passé, L’ancier Steelers avait compilé 73 tackles et 2,5 sacks en 14 matchs comme titulaire la saison passé.

Un rookie prend sa retraite deux jours après avoir signé son premier contrat

Lundi, les Browns ont annoncé la signature de L.J Scott, un running back non drafté de Michigan State. Un moment que le joueur a tenu à partager sur Twitter.

Mais deux jours plus tard, des gens proches du joueur ont annoncé que celui-ci ne souhaitait plus jouer au football et donc quittait les Browns. Si aucune explication n’a été apporté, Scott souffrait d’une blessure récurrente durant sa saison senior, peut-être la cause de sa retraite anticipée.

DeForest Buckner ravi de Nick Bosa

Second choix de la draft, l’arrivée de Nick Bosa à San Francisco pouvait détonner, du fait de ses propos et prises de positions assez virulentes sur Twitter. Visiblement cela ne semble pas poser de souci à DeForest Buckner. Le joueur a décrit Nick Bosa comme un  »vrai bon gars »

“Honnêtement, rien de cela n’a eu de réel impact entre les gars,” a expliqué Buckner sur KNBR. “Je le juge sur  sur mes interactions avec lui et celle que j’ai eu durant les derniers jours. Et pour le moment, c’est un super coéquipier. C’est sur cela que je base mon jugement pour l’instant.”

J.J Watt fait un don de 10,000 dollars à la famille de Mitch Lungaard

Élu Walter Payton Man of the Year en 2017, J.J Watt a toujours énormément donné pour la communauté. Le defensive end des Texans a effectué un don de 10,000 dollars pour aider la famille de Mitch Lungaard, un pompier de Appleton dans le Wisconsin abbatu lors d’une intervention médicale. Ce n’est pas la première fois que Watt vient en aide à une famille de son état d’origine. En 2018, il avait donné également 10,000 dollars à la famille de Cody Barr, un pompier décédé durant une explosion.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR