Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Français ont la cote en NCAA, Carson Wentz à fond

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 21 mai 2019.

Le petit dej’ : les Français ont la cote en NCAA, Carson Wentz à fond

L’actu chaude

– Redskins : saison terminée pour Reuben Foster

Les Buccaneers coupent Gerald McCoy

Les Français ont la cote !

Ils ne sont pas encore en NFL, mais ils font le début du chemin. Après Jordan Avissey et Jeffrey Mba, trois autres tricolores ont des offres pour jouer en NCAA. Et en division 1 !

Il s’agit du defensive end Junior Aho, qui a été contacté par la fac de Minnesota. Le receveur Terence Hall a une proposition de BYU. Le tight end Wilfried Pene est en contact avec Sacred Heart.

Sur le terrain

– D’après Ian Rapoport de NFL.com, Carson Wentz (QB) n’a aucune limitation physique à l’entame des camps des Eagles et il pourra participer pleinement aux activités sur le terrain.

– Le head coach des Redskins a déclaré que le running back Derrius Guice est remis de sa blessure au ligament croisé antérieur. Il est désormais plus question de remise en forme que de guérison ou de convalescence, et les progrès seront mesurés pendant les camps.

– C’est Case Keenum (QB) qui a pris les répétitions avec l’équipe première aux camps des Redskins. Dwayne Haskins est numéro 2. Pour l’instant…

Kyle Lauletta (QB, Giants) est limité pour ces débuts de camps. Pat Shurmur a déclaré aux journalistes que c’était du à un « nettoyage du genou » que Lauletta a pratiqué en début d’intersaison. Le sélectionné de l’an dernier devrait revenir sur le terrain rapidement, mais il est en compétition avec Alex Tanney pour une place dans l’effectif.

Todd Gurley (RB, Rams) n’était pas présent pour la reprise des entrainements de printemps lundi, selon l’Orange County Register. Difficile de savoir si cela est lié à son genou, douloureux en fin de saison dernière.

Julio Jones (WR, Falcons) n’était pas présent pour la reprise des entrainements de printemps de son équipe, selon l’Atlanta Journal Constitution. Une situation qui pourrait être liée aux négociations de son prochain contrat.

Transactions

– Les Rams ont officialisé la re-signature de Cory Littleton (LB). Il a signé son contrat tender d’une saison pour 3 millions de dollars.

– Les Colts ont annoncé la signature de Chad Kelly (QB), et la coupe de Jordan Thompson (DT) pour lui faire de la place dans l’effectif. Kelly est un ancien 7e tour de draft des Broncos.

– Adam Gase a signé son premier joueur en tant que general manager intérimaire des Jets. il s’agit du punter Matt Darr, un ancien de Miami.

– Les Patriots ont annoncé la re-signature de Danny Shelton (DT) et la coupe de Jake Eldrenkamp (OL).

– Les Jets ont coupé Jordan Leggett (TE). (ESPN)

Par ailleurs

Joey Bosa (DE, Chargers) va changer de numéro. Du 99, il va passer au 97, pour suivre la tradition familiale.

Leonard Fournette (RB, Jaguars) a pris une amende de 303 dollars lundi. Selon ESPN, il n’a pas contesté une arrestation pour conduite sans permis. Il doit payer avant le 1er juillet. A priori, cela devrait être possible.

Nouvelle victoire pour Robert Kraft

Pour la deuxième fois, un juge Floridien a décidé que l’accusation ne peut pas utiliser les vidéos de Robert Kraft (propriétaire, Patriots) tournées dans un spa employant des prostituées. Une décision similaire a déjà été rendue par un premier juge il y a quelques jours, mais le ministère public a fait appel.

Daniel Jeremiah n’aurait pas été contacté par les Jets

L’analyste de NFL Media Daniel Jeremiah est pressenti pour le poste de general manager laissé vacant par le limogeage de Mike Maccagnan par les Jets. Ancien prospecteurs des Ravens, il pourrait imiter Mike Mayock, qui a sauté le pas cette année avec les Raiders. Cependant il a expliqué durant un podcast de NFL Media qu’il n’avait pas eu de contact avec la franchise de New York.

« Ecoutez, je n’ai rien dit en ce qui concerne ce truc avec les Jets. La raison pour laquelle je n’ai rien dit c’est que je n’ai pas été contacté par qui que ce soit des Jets. Je suis très content de ce que je fais. Je ne pourrais pas être plus heureux, tout va très bien. »

Joe Douglas (Eagles) ou Peyton Manning sont également des noms cités pour le poste de general manager du Gang Green. Mais là encore, rien ne semble certain. Selon SNY, Manning n’aurait pas l’air intéressé par le job.

La ligue et le syndicat des joueurs vers la dépénalisation ?

La NFL et le NFPA (syndicat des joueurs) ont annoncé la mise en place d’initiatives afin d’aider les joueurs avec les douleurs intenses ou chroniques. Ainsi vont se créer un comité d’aide à la santé mentale (comprehensive mental health and wellness committee) et un comité consacré à la gestion de la douleur (joint pain management committee). Le premier sera associé à l’obligation d’avoir un professionnel de la santé mentale dans les locaux de chaque équipe. Il va entre autre développer un programme éducatif consacré à la santé mentale à destination des joueurs, de leurs familles, et des équipes et « il collaborera avec les organisations locales et nationales en charge de la santé mentale et de la prévention du suicide. »

Le second va conduire des recherches sur la gestion de la douleur et les thérapies alternatives. Il aura pour mission « d’uniformiser les standards, les pratiques et les politiques des clubs au regard de la gestion de la douleur et l’usage de médicaments sous prescription par les joueurs NFL ». Egalement il conduira des recherches sur les différentes méthodes de gestion de la douleur. Un nouveau programme de surveillance des médicaments sous prescription est aussi en cours.

« Nous voulons explorer toutes les stratégies qui peuvent aider les joueus avec les douleurs intenses ou chroniques. » a déclaré le médecin chef de la NFL, le Dr Allen Sills.  » Certaines nécessitent des médicaments, d’autres non. En ce qui concerne la marijuana, il y a bien sur de nombreuses discussions non seulement à propos du cannabis mais des composés cannabinoïdes, CBD, et ce sont des sujets que les législateurs de la santé explorent en dehors du football. Ce genre de recherche fera certainement partie de la mission de ce commité et de ce programme. »

Giants : « Eli Manning est le titulaire, les autres gars sont derrière »

Même si le coordinateur offensif Mike Shula croit dans les capacités de Daniel Jones (QB), celui-ci ne devrait pas avoir l’opportunité de venir contester immédiatement Eli Manning chez les Giants. Interrogé sur la répartition des tâches durant les camps, le head coach Pat Shurmur a confirmé que Eli Manning prend les répétitions avec l’équipe première, pendant que Jones a « la majorité » des snaps avec les équipes 2 et 3.

« A la position de quarterback, nous avons notre titulaire avec Eli, et nous avons des gars derrière lui, particulièrement Daniel Jones, qui doivent faire tout leur possible pour être capable de jouer en semaine 1. Nous en sommes là », a dit Shurmur à Tom Rock de Newsday.

Les Bengals vont varier leur ligne offensive pendant les camps

Le jeune recruté Jonah Williams (OT, Alabama) a passé les minicamps au poste de left tackle, mais le poste appartient à Cordy Glenn pour le moment. Les Organized Team Activities commençant cette semaine, la question est de savoir qui va bouger, et à quel position. Changer de côté ? Passer à l’intérieur ? Le coordinateur Offensif Brian Callahan s’est exprimé sur le site de l’équipe, et a déclaré que Cincinnati allait faire tourner ces linemen pour trouver l’ajustement idéal pour la saison régulière. Toutes les options seront étudiées.

« Nous avons la flexibilité pour pouvoir aligner les cinq meilleurs joueurs, quelle que soit leur position. Mais ce sera difficile de savoir avant de mettre les protections. (Le jeu avec) les protections est toujours décisif. Lundi n’est pas une bande annonce de la semaine 1 en septembre. Nous allons tenter un maximum de combinaisons. Notre point de départ lundi peut être notre point de départ en septembre. C’est tout à fait possible. Il y a encore beaucoup de football jusque là. »

Pour l’instant il semble que Cordy Glenn soit essayé à l’intérieur. Selon Paul Dehner de TheAthletic.com, Glenn a été déplacé en garde gauche pour le début des camps. Il aurait eu « une discussion entre hommes » avec son coach de position Jim Turner et accepterait le changement.

Ezekiel Elliott voit les Cowboys tout en haut en 2019

Interviewé par CBS 11 (KTVT-DFW), Ezekiel Elliott (RB) a déclaré qu’il voyait les Cowboys avoir le potentiel d’être la meilleure équipe de la ligue cette année. L’arrivée d’Amari Cooper, le retour de Jason Witten, Elliott pense que Dallas a les qualités athlétiques et morales pour être dominante.

« Je pense que nous avons beaucoup des bons éléments. » a dit Elliott à Jon Machota du Dallas Morning News. « Je pense que nous sommes chargés à chaque position. Nous avons beaucoup de profondeur de banc, nous avons un bon groupe de leaders, et nous construisons une bonne alchimie d’équipe. Nous devons assoir ces fondations, les porter durant les camps, et les laisser s’épanouir durant la sasion. »

« Je suis emballé par le groupe de leaders que nous avons. Je pense que nous avons beaucoup des bons éléments. Je crois que nous avons beaucoup de promesses pour cette saison. »

Dak Prescott soutient la démarche de son coordinateur offensif

Apprécié par ces joueurs depuis son arrivée, le coordinateur offensif des Cowboys Kellen Moore n’attire pas les compliments que par son savoir être. Il a déclaré vouloir construire son attaque sur un mode collaboratif, en intégrant les propositions potentielles des joueurs. Dak Prescott (QB) estime que de prendre en compte les apports des joueurs ne pourra qu’aider son coach à réussir dans sa mission.

« Il a dit vouloir savoir ce que nous pensons. » a dit Prescott au Fort Worth Star-Telegram. « Il veut savoit ce que nous voulons faire, et il veut l’incorporer dans le plan. Quand vous avez un gars comme ça qui demande à un joueur comment il peut aider, comment il peut améliorer la situation, rendre le jeu meilleur, vous allez avoir beaucoup de succès. Je suis très enthousiaste pour cette année et pour tout ce que nous pouvons faire. »

Jeffrey Lurie met l’intelligence émotionnelle au coeur de sa stratégie

Le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie a fait une intervention devant les étudiants diplômés de son alma mater, la Clark University, ce week end, et il a détaillé la philosophie qui conduit la franchise de Philadelphie depuis l’échec de l’expérience Chip Kelly. Il a voulu se différencier par l’élément humain et « l’intelligence émotionnelle ».

« Nous utilisons de l’analyse de données tout autant que les autres équipes de sport professionnelles – et je serai le premier à vous dire que de mouliner les chiffres peut vous apprendre beaucoup à propos de performance. » a-t-il déclaré aux étudiants. « Mais en définitive vous devez prendre des décisions sur des personnes humaines qu’aucun algorithme ne peut capturer. Quand nous avons décidé d’engager Doug Perderson comme notre nouveau coach, nous avons été vertement critiqués pour un choix qui paraissait non conventionnel, sur la base de sa carrière à ce moment là. Mais ce que j’ai vu en Doug, ce n’est pas juste quelqu’un avec une expertise des stratégies et tactiques de football, mais une capacité à avoir un niveau unique d’empathie pour les joueurs en tant qu’individus – et une vraie vision sur la manière dont les gens travaillent en équipe. »

« Ce genre de leadershipet le succès qu’il génère ce ne cantonne pas au sport. Il est question de confiance. Une saine compétition peut nous permettre de performer mieux en tant qu’individus par l’effort que nous mettons pour nous améliorer. Mais pour ce qui est de la résolution de problème, les études montrent que les organisations les plus efficaces ne sont pas construites sur le génie individuel, mais sur des groupes divers qui ont de la confiance et du respect les uns envers les autres. »

Le Ring of Fame de Denver pour Champ Bailey

L’ancien cornerback Champ Bailey va être intronisé au panthéon de la NFL pour sa première année d’éligibilité, mais il va également être honoré par une de ses anciennes franchise, les Broncos. Il a en effet été voté – là aussi dans sa première année d’éligibilité – comme 33e membre du Ring of Fame de Denver. Bailey est entré dans la ligue en 1999, drafté par les Redskins. Il est arrivé à Denver par l’échange pour Clinton Portis (RB).

« Ce n’est pas une surprise que Champ ait été élu au Broncos Ring of Fame pour sa première année d’éligibilité. » a dit Joe Ellis (Président et CEO) dans une déclaration. « Non seulement il a réalisé des actions incroyables en tant que Bronco, mais la régularité et le leadership qu’il a apporté à cette organisation pendant 10 saisons en tant que All-Pro régulier a été incomparable. »

« De voir la manière dont la carrière de Champ a été appréciée ces quatre derniers mois – d’abord par le Pro Football Hall of Fame, puis maintenant en tant que Ring of Famer – c’est très spécial pour nous. Nous félicitons Champ pour cet honneur bien mérité et nous sommes impatient de fêter tout ce qu’il a représenté pour les Broncos en octobre. »

Les Steelers envisagent de mettre une publicité sur les siège de leur stade

Le Pittsburgh Post-Gazette rapporte que les Steelers envisagent de modifier les sièges des rangées basses du Heinz Field afin d’y présenter un panneau publicitaire, qui ne serait visible que lorsque le stade est vide ou quasi vide. Avant de réaliser la modification la franchise doit obtenir l’aval du Pittsburgh Zoning Board of Adjustment, qui pour l’instant considère que les lettres proposées sont trop grandes, et qui évalue si la publicité est intérieure ou extérieure. Pour l’instant le contenu publicitaire n’est pas décidé, et il pourrait jouer dans les futures négociations de naming qui auront lieu suite à la fin de la concession de Heinz en 2020.

« Le 23 mai, des représentants du Heinz Field assisteront à une audience du conseil de zonage pour contester une décision de l’administrateur du zonage communal que le panneau à l’intérieur du stade est soumis au code de réglementation de zonage pour les enseignes extérieures. » a annoncé l’équipe dans une déclaration au Post-Gazette.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR