Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger (Steelers) : « Est ce que je suis allé trop loin avec Antonio Brown ? Probablement »

Le quarterback des Steelers s’excuse. La réception est froide.

Après des années de collaboration fructueuse, Ben Roethlisberger et Antonio Brown sont séparés par des milliers de kilomètres.

Les critiques du quarterback après un match à Denver n’ont pas aidé. Et les deux hommes se sont tournés autour par micros interposés pendant un moment.

Lundi, Big Ben a fait son mea culpa.

« On m’a reproché, et à raison, certains commentaires que j’ai fait à son encontre. Je me sens vraiment mal et désolé. Est ce que je suis allé trop loin après le match contre Denver ? Probablement », a expliqué Roethlisberger sur KDKA.

« C’est le truc avec les médias et les réseaux sociaux. Vous pouvez dire « désolé », mais cela ne va pas très loin. Vous ne pouvez rien retirer. Et j’aimerais pouvoir le faire si c’est ce qui a ruiné notre amitié et notre relation. Je suis vraiment désolé de ça. »

C’est évidemment sur Twitter que Brown a répondu. Et il n’a pas l’air convaincu.

« Double-face »

Soit il s’agit d’une référence à un personne de Batman, soit le receveur insinue que son ancien coéquipier est un hypocrite.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR