Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Bills : deux ans de plus pour le pass rusher Jerry Hughes

Auteur de 7 sacks en 2018, Jerry Hughes prolonge son bail à Buffalo.

La fidélité et la régularité sont récompensés. Selon ESPN, Jerry Hughes vient de signer une prolongation de contrat de deux ans avec les Bills, pour 23 millions de dollars, dont 19,5 millions garantis.

Le defensive end de 31 ans allait entrer dans la dernière saison de son contrat. Le voilà donc engagé jusqu’à la fin de la campagne 2021.

Hughes a débuté tous les matchs des Bills ces six dernières saisons. Auteur de 10 sacks en 2013, puis en 2014, il a mis 7 fois le quarterback adverse au sol l’an dernier. Il a aussi dévié une passe et arraché trois fumbles.

Sélectionné au premier tour par les Colts en 2010, Hughes a connu un début de carrière décevant, avec 5 sacks sur ses trois premières années. Envoyé à Buffalo dans un échange, il a trouvé son rythme et une équipe qui pourrait être la sienne jusqu’au bout.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR