Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : petite douleur pour Andrew Luck, une passe de 100 yards pour Patrick Mahomes ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 22 mai 2019.

Le petit dej’ : petite douleur pour Andrew Luck, une passe de 100 yards pour Patrick Mahomes ?

L’actu chaude

– Ndamukong Suh débarque chez les Buccaneers

– Patriots : 2 ans et 12 millions garantis de plus pour Julian Edelman

Petite alerte pour Andrew Luck

Lors de l’entraînement du jour, Andrew Luck (QB, Colts) a ressenti une douleur au niveau du mollet. Le coach Frank Reich a annoncé à ProFootballTalk qu’il ne prendra aucun risque avec son joueur star et qu’ils le laisseront au repos pour le reste de la semaine.

« J’ai dit [au staff] : ‘Soyons prudents avec les gars. Le principal est d’être à 100%  au camp d’entraînement.' »

Blessures

– Les Bills ont annoncé la blessure au pied de Tyler Kroft (TE) lors de l’entraînement de ce lundi. Il va même devoir être opéré. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de trois ans avec les Bills après avoir passé quatre ans chez les Bengals. Il s’était blessé au même pied la saison dernière, ce qui avait mis un terme à sa saison après seulement quatre matchs et autant de réceptions. En attaque, Mitch Morse (C) et Cole Beasley (WR) ne se sont pas entrainés pour le moment car ils se remettent d’une pubalgie.

– Adoree Jackson (CB) n’était pas présent aux entraînements de printemps des Titans. Il est toujours en convalescence après une opération lors de l’intersaison. (ProFootballTalk)

Mose Frazier (WR, Panthers) s’est cassé le bras et va devoir être opéré. Il devrait être à l’infirmerie pour trois à quatre mois, selon ESPN.

Matt Breida (RB, 49ers) souffre d’une déchirure pectorale. Son coach a annoncé qu’il n’aura pas besoin d’une opération et espère un retour au camp d’entrainement. Nick Bosa (DE) a quitté l’entrainement de mardi avec une blessure aux ischios. Pour lui, Kyle Shanahan ne connaissait pas la gravité de la blessure.

Transactions

– Les Jets ont annoncé la signature de Deonte Thompson (WR). Le receveur vétéran qui entre dans sa 8e saison NFL totalise 94 réceptions pour 1193 yards et 4 touchdowns. Il totalisé par ailleur 2179 yards en retour de coup de pied. En 2018, il a joué pour les Bills et les Cowboys.

– Les Raiders ont signé le tight end Erik Swoope (TE) pour une saison, selon ESPN.

– Les Saints ont annoncé la signature de Wes Horton (DE). Darrell Williams (LB) a été coupé pour lui faire de la place.

– Les Buccaneers ont récupéré Jordan Leggett (TE) sur le waiver. Le New York Daily News assure même que 5 équipes auraient réclamé le joueur.

Par ailleurs

Gerald Hodges (LB) n’est finalement pas à la retraite. ESPN rapporte que le linebacker, qui avait annoncé sa fin de carrière sur Twitter au mois d’avril, intéresserait plusieurs équipes, et qu’il a finalement choisi de revenir.

– Jared Veldheer (OT, Patriots) a informé son équipe qu’il prévoit de prendre sa retraite. Il est âgé de 31 ans. Drafté au troisième tour par les Raiders en 2010, il y a passé quatre ans. Il a ensuite rejoint les Cardinals pour quatre ans également, et il jouait pour les Broncos la saison passée. Il avait rejoint les Patriots il y a seulement 8 jours. (ESPN)

Josh Jones (S, Packers) sèche la reprise des entrainements. Pourquoi ? Selon ESPN, il espère forcer un échange. Avec les arrivées d’Adrian Amos (S) lors de la free agency et de Darnell Savage (S) lors de la Draft, il n’y a plus forcément beaucoup de boulot pour Jones.

Entrainements de printemps

– Yannick Ngakoue (DE, Jaguars) était présent au premier jour des entraînements de printemps de son équipe. Il était absent aux activités de présaison précedentes alors qu’il cherche à négocier une extension de son contrat. Mais il l’assure, il jouera bien cette saison et il est de retour à l’entraînement pour être un leader de l’équipe de Jacksonville. (ProFootballTalk)

Bobby Wagner (LB, Seahawks) est bien à Seattle pour la reprise des entrainements mais… pas pour s’entrainer. Selon ESPN, il attend toujours une prolongation de contrat, et il espère bien qu’elle fera de lui le joueur le mieux payé de la ligue au poste de linebacker.

« Étant un leader, je veux envoyer le bon message. Je veux être là pour supporter les gars. Je pense que le quarterback de la défense est important, donc je pense qu’être absent handicaperait la défense. Je pense que c’est important pour notre succès donc je suis là », a-t-il expliqué.

Antonio Brown (WR, Raiders) n’était pas présent pour la séance de mardi à Oakland. Il avait bien participé à la première vague d’entrainement. Jon Gruden a expliqué à ESPN qu’il espère voir son receveur dans les jours à venir.

– Sur le chemin du retour d’une déchirure du ligament croisé antérieur, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) a participé aux exercices à 7-contre-7 mardi. Il n’était pas présent pour les exercices au complet. Kyle Shanahan a expliqué à ESPN que son lanceur n’aura pas le feu vert avant le camp d’entrainement, pour ne pas prendre le risque de voir un défenseur vers ses jambes.

Le bras de Mahomes capable de 100 yds ?

Les Chiefs joueront face aux Chargers à Mexico City cette année (si le match n’est pas relocalisé comme la saison dernière face aux Rams). Et les conditions climatiques sont propices aux exploits en terme de distance parcourue par le ballon que ce soit à la passe ou lors de coups de pied. ProFootballTalk rapporte que Patrick Mahomes pense même pouvoir effectuer un lancer de 100 yards.

« J’ai atteint 80 ou 83 à Denver. Je pense que je peux aller chercher les 20 yards supplémentaires [à Mexico City] », annonce-t-il au Kansas City Star.

Mexico City se situe à environ 2200m d’altitude, quelques 600 mètres plus élevé que Denver.

O.J. Simpson a enfin un successeur à Buffalo

Personne n’avait porté le numéro 32 à Buffalo depuis plus de quarante ans. En 1977 exactement. Le dernier, c’était O.J. Simpson, coureur MVP avec la franchise et premier à franchir le cap des 2000 yards sur une saison. Depuis, des accusations de meurtre, un procès retentissant et une condamnation dans une autre affaire de kidnapping et vol à main armée. Et personne n’a pris le numéro. Ou les Bills n’ont pas voulu le donner. Ce n’est pas très clair. Ce qui est clair, c’est que la page est tournée. Car le numéro 32 a été attribué au coureur Senorise Perry.

« D’un côté, porter le numéro d’un Hall of Famer créé des attentes. Je pensais qu’il était retiré, mais quand on m’a dit qu’il était disponible… Boom, je l’ai pris », explique Perry à SI.com.

Peyton Manning GM ? Reggie Wayne n’y croit pas

Reggie Wayne, qui a longtemps joué pour Peyton Manning, ne croit pas aux rumeurs qui envoient régulièrement Peyton Manning sur les postes de manager général.

« Manager général ? Absolument pas », a expliqué Wayne sur NFL Network. « Vous pensez que Peyton Manning donnerait l’opportunité à un propriétaire une opportunité de le virer ? Ou d’avoir un coach qui le poignarderait ou lui mettrait des bâtons dans les roues et le ferait virer ? »

« Ce que je le vois faire, c’est être un propriétaire. Je le vois être propriétaire. C’est plus un choix à la Peyton Manning. »

Pour Wayne, Manning n’aurait pas de mal à trouver des investisseurs pour le suivre. Ensuite ?

« Je pense qu’il serait le nouveau Jerry Jones, une version moderne. »

Big Ben – Antonio Brown, encore

Après la déclaration de Ben Roethlisberger et la réponse succincte d’Antonio Brown sur Twitter, Big Ben a expliqué à Jeremy Fowler d’ESPN qu’il a essayé de s’excuser en personne.

« J’aurais voulu avoir la chance de lui parler. C’est pourquoi j’ai dit hier que, quoi que j’ai pu faire pour l’offenser, je m’excuse. J’ai essayé de le faire en personne, de lui parler. Il ne m’en a jamais laissé l’occasion. »

Roethlisberger précise même avoir envoyé des messages avant la fin de la saison. Mais pas de réponse.

Aaron Rodgers n’a pas aimé la fin de Game of Thrones (spoiler alert)

Figurant dans l’avant-dernier épisode de la série, Aaron Rodgers (QB, Packers) n’a pour autant pas aimé le dernier épisode. Pour lui, Bran n’avait pas la meilleure histoire, comme l’avance Tyrion.

Tyrann Mathieu menacé par un membre de sa famille

Noël va être sympa chez les Mathieu. Selon WDSU, un membre éloigné de la famille de Tyrann Mathieu (S, Chiefs) a formulé des menaces pour tenter de lui extorquer de l’argent. L’homme aurait menacé de diffuser de fausses accusations d’agression sexuelle auprès des médias. Il a ensuite menacé de mort d’autres membres de la famille du joueur. Tout ça parce qu’il voulait 1,5 à 5 millions de dollars. L’enquête est en cours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR