Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Ndamukong Suh débarque chez les Buccaneers

Tampa a déjà un nouveau defensive tackle.

Tampa Bay n’aura pas mis longtemps à oublier Gerald McCoy, coupé il y a seulement quelques heures. NFL Network annonce que Ndakumong Suh va s’est engagé pour une saison avec les Buccaneers. Le montant de l’accord n’est pas encore connu.

Le joueur de 32 ans sort d’une saison avec les Rams, au cours de laquelle il a débuté tous les matchs et réussi 4,5 sacks. Il fait partie des joueurs qui ont réussi à surnager lors du Super Bowl. Libre depuis mars, il n’était pas assailli par les offres.

Après trois ans à Miami plus tôt dans sa carrière, le revoilà donc en Floride. Sauf que cette fois, il reste en NFC. Tampa pourrait adopter un système 3-4 avec l’arrivée du coordinateur défensif Todd Bowles. À Los Angeles, Suh a montré sa capacité à évoluer dans ce cadre.

Pour ce qui est des chances de titre, les choses s’annoncent plus compliquées que chez les Rams. Mais au moins, Suh va ajouter quelques liasses à son épais compte en banque, déjà riche de 138,7 millions de dollars en carrière… et faire connaissance avec Jameis Winston.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR