Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Prolongation : pas de changement des règles pour 2019

Les Kansas City Chiefs avaient proposé un changement de règle concernant la prolongation, sans succès.

Lors d’une réunion entre les propriétaires des franchises NFL, la possibilité de changer le système de prolongation en NFL a été évoquée. La proposition, préparée par les Kansas City Chiefs, avait pour but de permettre à chaque équipe d’avoir au moins une fois le ballon durant la prolongation. C’est le journaliste Ian Rapoport (NFL Network) qui a relayé l’information.

Les Chiefs ont proposé un nouveau format pour la prolongation après la défaite contre les Patriots en finale de conférence. Ce jour-là, les Patriots ont directement marqué un touchdown, ne permettant pas aux Chiefs de répliquer. Selon les règles actuelles, le jeu continue si la première équipe qui possède le ballon en prolongation ne réussit pas à marquer un touchdown, mais se termine dans le cas contraire.

Cependant cette proposition n’est pas totalement exclue pour l’avenir. En effet, la ligue se réserve le droit de mettre en place ce système dès 2020, au moins en playoffs. Les propriétaires préfèrent donc prendre le temps d’évaluer les impacts de cette réforme avant de la mettre en place.

D’autres décisions ont été prises dans cette réunion. Les coachs pourront notamment contester les interférences de passes durant tout le match. La limitation initialement votée en Mars sur les deux dernières minutes est abrogée.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR