Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants San Francisco 49ers

Les Giants visaient la tête

Les joueurs avouent souvent qu’ils veulent jouer mais physique mais que leur intention n’est pas de blesser. Ça n’était pas le cas des Giants dimanche contre les 49ers.

Leur cible : le retourneur Kyle Williams. « Le truc, c’est qu’on savait qu’il a eu quatre commotions, donc c’était notre plus gros objectif, c’était de le sortir du match« , a expliqué le linebacker Jacquian Williams au site officiel de l’équipe.

« Il a eu beaucoup de commotions, a aussi expliqué Devin Thomas au Newark Star-Ledger. On se disait juste « On doit mettre un choc à ce gars. » … Tyler a fait un super job de le frapper tôt et il avait l’air un peu hagard quand il s’est relevé. Je pense que ça a fait une différence et il s’est loupé. »

Dur de savoir si les Giants voulaient dire qu’ils voulaient frapper Williams fort mais légalement pour lui mettre le doute et le faire gamberger un peu ou s’ils voulaient vraiment le blesser.

S’ils voulaient vraiment lui provoquer une nouvelle commotions, c’est une tactique pas franchement dans l’esprit sportif et même plutôt inconsciente quand on sait les dommages que peuvent faire les commotions cérébrales sur le long terme. Les anciens joueurs qui attaquent la ligue à ce sujet peuvent en témoigner. Les Giants ne peuvent donc pas dire qu’ils ne sont pas au courant.

Pour Williams, c’était décidément une sale soirée. On a appris lundi qu’il a souffert d’une blessure à l’épaule pendant le troisième quart temps. Après la rencontre et ses erreurs, il a aussi reçu des menaces de mort sur Twitter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu