Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : c’est fait pour Ndamukong Suh, clavicule cassée pour Jimmie Ward

L’actu chaude

– Top 50 – n°42 : Cameron Jordan, le roc défensif des Saints

Note de service

Depuis quelques heures, le bon fonctionnement de notre application mobile est perturbé. Celait pourrait durer plusieurs jours, voir plusieurs semaines et nous nous en excusons. Nous allons évidemment tout faire pour quelle soit fin prête pour la reprise, quitte à devoir créer une nouvelle application. Merci de votre compréhension.

Fracture de la clavicule pour Jimmie Ward

Il y a eu de la casse à l’entrainement pour les 49ers. NFL Network annonce que Jimmie Ward (S) s’est cassé la clavicule en plongeant pour tenter de capter un ballon. Il devrait être absent pendant 8 à 12 semaines.

Le rookie Nick Bosa (DE), lui, souffre d’une élongation au mollet.

La franchise espérerait que les deux joueurs soient opérationnels pour le camp d’entrainement.

Ndamukong Suh est à Bordeaux en attendant 10 millions

Après Paris en février dernier, Ndamukong Suh (DT) est de retour en France, et il est à Bordeaux cette fois-ci. S’il en avait profité pour aller au parc des Princes, inutile de le chercher du côté du Haillan, il n’est pas venu pour les Girondins. Selon le Tampa Bay Times, le joueur profiterait de son séjour pour visiter des vignobles bordelais.

Ce voyage n’est pas sans conséquence sur son récent engagement avec les Buccaneers puisqu’il n’aurait toujours pas signé son contrat. Suh a informé sa future franchise que ce voyage était prévu de longue date et qu’il signerait à son retour de Gironde.

Le contrat ? 9,25 millions de dollars sur une année selon ESPN, avec des primes pouvant faire grimper le total jusqu’à 10 millions de dollars. Les Buccaneers ont annoncé officiellement avoir trouvé un accord avec le joueur.

Gerald McCoy va passer un entretien avec les Browns

Récemment coupé par les Buccaneers, Gerald McCoy (DT) a déjà des touches, et il a donné sa priorité aux Browns, selon Mike Garofolo pour NFL média. L’entretien devrait avoir lieu ce vendredi. Les Panthers et les Bengals sont également à l’affût, au cas où McCoy reparte de l’Ohio sans contrat.

Le Tampa Bay Times rapporte même que 10 équipes auraient exprimé leur intérêt pour le Pro Bowler, et que les offres monteraient jusqu’à 11 millions de dollars par saison. Les Panthers, Patriots, Ravens, Saints, Falcons et Colts sont des noms qui reviennent dans la presse américaine.

Transactions

– Les Dolphins ont signé Adolphus Washington (DT) pour un contrat d’un an selon Pro Football Talk.

– Les Jaguars ont annoncé avoir signé leur premier tour de la draft 2019, Josh Allen (DE).

– Les Broncos ont annoncé avoir signé leur premier tour de la draft 2019, Noah Fant (TE).

Blessures

– Le troisième choix de la dernière draft, Quinnen Williams (DE, Jets) est touché au mollet selon Pro Football Talk.

Cameron Erving (OG, Chiefs) est touché à l’épaule selon le Kansas City Star.  Toujours gêné par sa cheville, Travis Kelce (TE, Chiefs) était également absent pour le début des activités de la franchise.

– Victime d’une déchirure du tendon d’Achille, Steven Means (DE, Falcons) a officiellement été placé sur la liste des blessés.

Par ailleurs

– Le stade des Raiders à Las Vegas est quasiment à-moitié terminé. Selon le Las Vegas Review-Journal, il est toujours sur les rails pour une ouverture en août 2020.

Adam Gase n’échangera pas Le’Veon Bell

Avec le départ de l’ancien général manager, Mike Maccagnan, est arrivée une rumeur d’échange de Le’Veon Bell (RB, Jets) avant même le début de la saison. Interrogé en conférence de presse, le nouveau coach des Jets, Adam Gase a tenu à mettre fin à ces rumeurs.

« C’est ridicule. Le contrat est ce qu’il est. Tout le monde peut critiquer le contrat autant qu’il veut. Il est ici, je suis excité, les joueurs sont excités, les coachs sont excités. »

L’ancien joueur des Steelers a apprécié la sortie de son coach et l’a fait savoir sur Twitter, montrant sa motivation pour la saison à venir.

Xavier Rhodes aime quand son coach lui rentre dedans

En mars dernier, Mike Zimmer avait mis le feu aux poudres en déclarant en conférence de presse qu’il aimerait que Xavier Rhodes joue à la hauteur du contrat qui lui a été donné. La réaction du joueur sur Twitter avait alors lancer les rumeurs d’échanges.

Mais depuis, tout va bien et le cornerback a expliqué au Pioneer Press qu’il aimait voir son coach être dur avec lui.

« Lui et moi avons parlé de ça. Toute l’équipe a eu une mauvaise année. Nous devons revenir ensemble, en équipe, et corriger nos erreurs. J’étais l’un des leaders de cette équipe et je n’ai pas été aussi bon que par le passé. »

Alex Smith présent pour les premiers entraînements de son équipe

Il risque de ne pas pouvoir jouer de la saison, après sa terrible blessure de l’année dernière, mais Alex Smith (QB, Redskins) a tenu à être présent pour la reprise. Il en a profité pour encourager ses coéquipiers, et a même pu lancer quelques ballons.

A 35 ans, Smith n’est pas assuré de porter à nouveau le maillot des Redskins. La franchise s’est déjà tournée vers l’avenir avec la sélection de Dwayne Haskins (QB, Redskins) lors de la récente draft.

La dernière victoire des Lions en playoffs fête ses 10 000 jours

Si vous avez moins de 27 ans et que vous êtes fan des Lions, vous n’avez jamais vu une victoire de votre équipe en playoffs. C’est Dave Birkett pour le Detroit Free Press qui s’est amusé à calculer ce triste record.

Cette dernière victoire remonte au 5 janvier 1992 face aux Dallas Cowboys. Depuis, Detroit est sur une série de 8 défaites. Quel dommage que Lions et Bengals ne figurent pas dans la même conférence.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une